Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Smer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/3Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:59

Bonjour,

On m'a donné ce parchemin à remplir et à déposer ici !

Je donne ça à qui ?


Formulaire d'engagement a écrit:


Nom : Smer.

Ville :Cahors

Statut : Erudit, voie de l'état

Motivations :servir la Guyenne dans une autre branche qu'en politique. Je quitte la mairie de Cahors et j'ai besoin de toujours servir notre province mais d'une façon différente.

Paraît qu'on cherche du monde donc... si quelqu'un peut me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/4Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:09

A moi ! Bonjour Smer

La brunette arriva en souriant au cadurcien. Bha oui... Qui c'est qu'on collait à l'accueil ? La petite nouvelle ! C'était cropinjuste.
Elle prit le parchemin et l'examina sous tous les angles. Pas de cornes, pas de tâches, pas de ratures, bien ! En plus, c'était tout bien rempli.


Alors pour la suite des évènements, voici le codex de la COG, ça te fera un peu de lecture. Et si tu acceptes, tu notes en fin de page "Lu et approuvé" avec ton petit nom.

Elle lui tendit le texte en question, c'était pas le tout de lui en parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/3Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:28

Ah Emi ! C'est pas vrai ? T'es partout toi ! Content que tu m'accueilles en tout cas ! Allez, fais voir ça !



Il prit le règlement, le lut directement puis afficha un sourire gêné.


J'étais tout ça quand j'étais connétable ?!? Si j'avais su, j'aurais aimé la tâche qui m'incombait... En lieu et place, on m'a juste dit "T'envoies les écus le dimanche matin et c'est tout..." Ah bah zut alors...

Je savais même pas que j'avais le statut de gouverneur en tant que maire tu vois...

Bon, mais j'accepte tout ça !


Il se saisit d'une plume et rendit le tout à Emi.

Voilà pour toi !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/4Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:50

Je suis partout, j'aime bien fouiner...

Elle pouffa de rire doucement quand il évoqua son passage à la connétablie tout en reprenant le document dûment signé.

On m'avait dit la même chose "versement le dimanche" et pis les soldes à transmettre. Eh ben... C'même pas vrai, on nous ment, on nous spolie !

Bref ! Un petit dernier truc, le serment d'engagement. Tu dois jurer de me servir chaque jour et de me masser les pieds.
*sourire* En plus vrai, voici pour toi, je te laisse compléter.

Ils aimaient bien la paperasse dans les administrations, après on s'étonnait que ça traînait et que les papiers se perdaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/3Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:52

Ah, je vois ça! Partout où je vais, je te trouve ! En fait, tu es la fameux fantôme de l'Ombrière c'est ça ? *Petit rire*

Allez, fais moi lire ça...

*Quelques instants de lecture*

Oh purée de pois cassés ! Ca existe des règles aussi strictes ? Hmmm j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre tu me diras... Allez c'est bon ! La Guyenne possède mon corps !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/4Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:42

En fait, je te suis comme ton ombre... *sourire* La Guyenne possède ton corps ? Rassures toi, y'a pas de droit de cuissage à l'entrée de la compagnie... Enfin je crois...

Elle prit le parchemin qu'elle rangea avec l'autre, soigneusement. Elle avait tendance à perdre tous les papiers en ce moment, ce serait dommage de devoir recommencer.

Bien mon cher, te voilà fin prêt à intégrer les rangs de la COG en tant que cadet. Je vais taper la causette avec les gardes, pour qu'ils te laissent entrer maintenant, s'ils tiennent à leur genou, ça devrait aller vite.

Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/3Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:34

Oh... Dommage... * petit clin d'oeil amusé* Vu que tu fais médecine, c'est toi qui me fait passer ma visite médicale au moins ? Oui va donc parler aux gardes, j'ai vraiment hâte d'être dans la COG si tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/4Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:11

Après être allée voir les gardes, la brunette retourna auprès du cadurcien.

C'est bon, ils te laissent entrer. Quand tu arriveras sur le parvis, tu entendras la douce voix de notre capitaine, essaye de l'écouter jusqu'au bout c'est pas mal intéressant normalement.
Par contre, t'oublieras pas de venir me voir pour me donner plein d'information privée sur toi, dans l'aile sud, tu trouveras bien, sinon tu cries fort et je viendrais.

Elle afficha un sourire. En ce qui concerne ta visite médicale... Tu vois le grand gaillard là bas ? Elle lui désigna un géant barbu, les bras de la taille de cuisses et une hauteur de géant. C'est lui qui les fait... Désolée hein...

Ce n'était bien évidemment pas vrai, mais c'était amusant de lui laisser penser.
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/3Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:31

* petit regard déçu vers le grand gaillard *

Mouais... tant pis ! Sinon... tu me guides vers le parvis ? Je ne sais pas ou ça se trouve moi...
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/4Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:41

Elle lui sourit avant de lui prendre le bras pour le guider en douceur à travers tous les bâtiments.

Alors, il va te falloir aller par là, c'est l'aile sud et j'ai besoin de quelques petites infos de plus sur toi.
Ensuite, elle désigna un point sur la droite là bas c'est le parvis où il faudrait que tu passes, y'a le capitaine qui cause...

Bienvenue à la COG.
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/3Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:01

Je me disais bien que je ne trouvais pas... les portes sont toujours fermées va y'avoir du dégât sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Smer. Left_bar_bleue3/4Arrivée de Smer. Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:06

C'est bon, je vais leur épargner les genoux là... Ils ont intérêt à me laisser passer et comme je ne vais pas te lâcher, toi aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Smer. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Smer.   Arrivée de Smer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Smer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser