Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex55250
Habitant
Alex55250


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée d'Alex Left_bar_bleue3/4Arrivée d'Alex Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boucher
Equipement: Bouclier

Arrivée d'Alex Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alex   Arrivée d'Alex Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:07

Alex rentra dans le château de l'ombriére pour pouvoir s'investir un peu et aider un peu la Guyenne

Bien le bonjour, je me présente Alex et j'aimerais participer à la vie du château et mettre à profit mes connaissance et de vous aidez. J'habite à Montauban et j'ai fait une demande pour devenir diacre à Cahors, j'aimerais aussi faire parti de la cog si possible ? Ou sivous avez un poste à me proposer je suis preneur.

Alex attendis une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée d'Alex Left_bar_bleue2/4Arrivée d'Alex Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex   Arrivée d'Alex Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:10

La Duchesse en personne se présenta.

Bonjour Messer, je vous souhaite la bienvenue au Palais. Voulez-vous que je vous indique le chemin de la COG? Nos officiers pourront vous aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex   Arrivée d'Alex Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:34

On avait prévenu le Capitaine qu'une nouvelle recrue venait d'arriver et qu'en plus, la Duchesse était déjà sur l'affaire.
Grmmbll.
Bien décidé à exposer à la future recrue toutes les joies de la vie à la COG, le chevelu en uniforme pointa sa barbe à l'esplanade.


Ouais. C'est pour quoi !!?

Ca, c'était la formule qu'il aurait employé en temps normal.
Mais bon, puisqu'il fallait se tenir et montrer une bonne image de l'armée, le Duc décida de s'engager dans une entrée en matière hum ... Un peu plus élaborée.


Soyez le bienvenu, messer Alex.

Considérant l'homme des pieds à la tête afin de mesurer rapidement la carrure.

Vous avez fait le bon choix en souhaitant vous engager à la COG. D'autant plus si vous êtes diacre ; nous pourrions envisager de faire de vous notre aumônier.
Avant de vous inviter à entrer, J'ai besoin d'en savoir davantage sur vous. Tout d'abord, est-ce que votre casier judiciaire est vierge ?


... Un regard coulant vers la duchesse tout en prononçant les derniers mots. Surtout le dernier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Habitant
Alex55250


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée d'Alex Left_bar_bleue3/4Arrivée d'Alex Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boucher
Equipement: Bouclier

Arrivée d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex   Arrivée d'Alex Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:27

Alex salua la duchesse avec élégance et vue arriver le capitaine.

Bien le bonjour à vous !

Alex regarda les deux personnes bien différente de caractère et s'exprima.


La COG, oui j'ai contacté sir Avyd et je suis entrain de voir ça avec lui au Fort du Ha. Mais je vous remercie Duchesse de votre accueille.


Alex regarda ensuite que le capitaine

Hmm Aumônier à bien ça c'est une bonne idée oui, et je pourrai quand même garder ma place comme diacre à Cahors ?

Il le regarda de haut en bas puis répondis à la deuxième questions.

Mon fils, avez vous vraiment l'impression que j'ai là tête à avoir un casier judiciaire ? Bien à ma connaissance non j'en ai pas.

Alex fort comme un ours fait un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex   Arrivée d'Alex Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:59

Parfait : Le gaillard était fort et il avait du répondant. Autant dire qu'il semblait prometteur.

Vous pouvez m'appeler " Mon frère " car il se trouve que je suis homme d'église moi aussi. Bon alors pas de casier, vous dites. C'est dommage : Nous avons besoin de guerriers assoiffés de sang dans nos rangs. Mais je vous fais confiance, aussi je vous remets les clefs de la COG. Contactez Avyd, pour qu'il vous guide.

Quant à la fonction d'aumônier, elle est tout à fait compatible avec la fonction de diacre. Qui plus est nous manquons d'hommes religieux pour compter nos morts.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex   Arrivée d'Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser