Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alexander Mac Gregor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander_mac_Gregor
Voyageur
Alexander_mac_Gregor


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Bordeaux

Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexander Mac Gregor.    Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:57

Son parchemin à la main, le jeune homme qui arrivait à galop rompu de chez lui, à Bordeaux, vint se présenter avec la lettre de Madame le Prévôt qui lui avait donné le chemin pour s'inscrire à la formation des maréchaux.

" Bonjour, je suis Alexander Mac Gregor, Bordelais. Il n'y a guère de temps, j'ai reçu une lettre de Madame la Prévôt Millie qui demandait un volontaire pour suivre la formation afin d'intégrer la prévôté. Je serais intéressé et elle m'a gentimment donné le chemin pour accéder à ce désir. "

Revenir en haut Aller en bas
Millie
Bizutée qui en redemande
Millie


Messages : 3523
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Sur les routes

Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexander Mac Gregor.    Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:31

Millie arriva dans l'entrée du château après qu'un garde soit venu lui dire qu'on la demandait.
Elle sourit au messire qui était là.


Bonjour messire, vous venez pour la prévôté?
Alors il vous faut aller à l'accueil de l'école

http://www.palaisdelombriere.net/f104-le-hall-d-accueil

Les bureaux se trouvent dans la Cour du Château puis vous allez dans le Baraquement de la Prévôté.
Merci de votre volonté d'aider votre ville.


Elle lui sourit et après lui avoir fourni les indications nécessaires, elle prit les devant espérant qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander_mac_Gregor
Voyageur
Alexander_mac_Gregor


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Bordeaux

Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexander Mac Gregor.    Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:59

Oui c'est bien cela, je suis ici pour la prévôté mais je ne savais pas exactement où me présenter. Je vais donc suivre le chemin que vous m'indiquez. Ce métier m'intéresse vivement, c'est un plaisir de servir Bordeaux.

Il lui rendit son sourire et se dirigea après l'avoir saluée dans la direction qu'elle lui indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexander Mac Gregor.    Arrivée d'Alexander Mac Gregor.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexander Mac Gregor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser