Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand l'Ostel Dieu s'invite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deedee
Voyageur
deedee


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Quand l'Ostel Dieu s'invite... Empty
MessageSujet: Quand l'Ostel Dieu s'invite...   Quand l'Ostel Dieu s'invite... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:45

Invitation recut, juste le temps de mettre en ordre deux ou trois petite chose, et deja Adeline s'était mise en route pour arrivé au plus vite. Oh bien sur, Paris-Bordeaux avec son cheval Es-en-cé-ef c'était du rapide, et en l'espace de quelque jours, elle fut enfin a la Grande porte où l'on devait l'attendre.

Laissant sa monture au palefrenier, elle se présenta immédiatement au garde en fonction :


-Bonjour, veuillez annoncer que la Grande Rectrice de l'Ostel Dieu, Adeline de Courcy, est arrivée et désire voir au plus vite son Excellence Alenyah de Carpadant.

Elle mourrait d'envie de lui demander par la même de lui rapporter un petit vin de bordeaux tres prisé actuellement, mais se retint juste a temps pensant que cela ne ferait pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alenyah
Ancêtre
Alenyah


Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Quand l'Ostel Dieu s'invite... Left_bar_bleue2/4Quand l'Ostel Dieu s'invite... Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

Quand l'Ostel Dieu s'invite... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ostel Dieu s'invite...   Quand l'Ostel Dieu s'invite... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:22

Les urgences n'attendent pas, c'est bien connu et d'autant plus vrai quand il s'agit de santé publique et de bien-être des personnes. La brune chancelière était ravie de constater que son invitée semblait partager cette idée puisqu'on venait de lui annoncer son arrivée dans le grand hall. Laissant pour quelques instants Messire Brixius et le Duc Kronembourg, elle se hâta d'aller accueillir la dame.

Bonjour Adeline ! Heureuse de vous revoir et merci d'avoir fait aussi vite. Soyez la bienvenue en le Palais Ducal de l'Ombrière. Je vous en prie, suivez moi, je vous mène immédiatement à la salle de réunion ou Messire Bixius et le Duc Kronembourg nous attendent.

C'est par ici



Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ostel Dieu s'invite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je joue trop aux RR quand...
» Quand le jeu tourne au n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser