Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Eol Waldi41 [TOP] Brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Left_bar_bleue3/4 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Empty
MessageSujet: Eol Waldi41 [TOP] Brigandage    Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:31


Citation :
Duché de Guyenne contre Eol

Chef d'inculpation : TOP

Suspect :
  • Eol


Les faits :
Messire Barbenoire, s'est fait brigander sur la route entre Cahors et Sarlat, il était accompagné de Lison, Erwelyn, Maelgar .
L'agresseur a subtilisé environ 10 jours de nourriture (maïs), 700k et une charrette.
Il est décrit comme un homme tout de pourpre vêtu

Casier judiciaire :

Responsable de la Plainte : Millie, prévôt de Guyenne.

Victime : Barbenoire

Pièces à conviction :

Citation :
14/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par Eol

Citation :
14/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aryaline de Eol de Garybaldy de Safiyesultan et de Waldi41

Témoins possibles :Lison, Erwelyn, Maelgar

Article de loi enfreint par l'inculpé : Grand Coutumier de Guyenne, Livre II, chapitre IV, article 3 : le trouble à l'ordre publique (TOP)

Article 3
Le Trouble à l’Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :

- Toute violation d’un décret ducal, lorsque le motif d'inculpation n'est pas précisé.
- Toute violation d'un décret municipal, hors transactions sur le marché de la ville.
- Tout refus de payer les taxes.
- Tout refus de se soumettre aux autorités ducales (non respect d'un verdict, refus de se soumettre aux opérations de vérification de la prévôté...)
- L'insulte, la diffamation.
- La rapinerie.
- Le meurtre, ou la tentative de meurtre.
- Toute tentative de révolte, révolte et l’incitation à la révolte, non autorisées par le Conseil Ducal, par un non Guyennois.
- Toute levée d'armée sur les terres de Guyenne, par un non Guyennois.

Courriers reçus :

Citation :
Expéditeur : Barbenoire
Date d'envoi : 16/11/1460 - 06:08:55
Titre : brigandage

15/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aryaline de Eol de Garybaldy de Safiyesultan et de Waldi41


Citation :
Expéditeur : Barbenoire
Date d'envoi : 18/11/1460 - 16:14:56
Titre : Re: Plainte

Bonsoir!

Oui nous nous sommes fait rackettés avec mon groupe tandis que nous faisions route vers le nord.

Mon groupe est composé de Lison, Erwelyn, Maelgar.

Quand aux malfaiteurs, je les ai bien aperçus. On aurait dit une troupe de fanfarons, tous habillés d'une couleur différente. Une femme ave un bouclier noir, un homme en blanc avec une hache, un homme tout de pourpre vêtu, une femme toute vêtue de vert
et un homme tout en bleu.

Bref, je suis prêt à venir témoigner au procès. J'espère qu'ils prendront cher.


Mes respects


Barbenoires


[HRP: 15/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aryaline de Eol de Garybaldy de Safiyesultan et de Waldi41 . /HRP]

Citation :
Expéditeur : Barbenoire
Date d'envoi : 18/11/1460 - 17:03:42
Titre : Re: Re: Re: Plainte
ça s'est passé entre cahors et sarlat.

Ma compagne, Lison, a porté plainte également.

Pour mon inventaire, j'avais environ 10 jours de nourriture (maïs), 700k et une charrette. Je ne sais pas si je vais m'en relever, surtout qu'on devait partir en flandres...


Mes respects

Citation :
Duché de Guyenne contre Waldi41

Chef d'inculpation : TOP

Suspect :
  • Waldi41


Les faits :
Messire Barbenoire, s'est fait brigander sur la route entre Cahors et Sarlat, il était accompagné de Lison, Erwelyn, Maelgar .
L'agresseur a subtilisé environ 10 jours de nourriture (maïs), 700k et une charrette.
Il est décrit comme un homme tout en bleu.

Casier judiciaire : prise mairie orleans 26/07/59 Tentative de prise d'Orléans : le 02/03/1460

Responsable de la Plainte : Millie, prévôt de Guyenne.

Victime : Barbenoire

Pièces à conviction :

Citation :
14/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par Waldi41

Citation :
14/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aryaline de Eol de Garybaldy de Safiyesultan et de Waldi41

Témoins possibles :Lison, Erwelyn, Maelgar

Article de loi enfreint par l'inculpé : Grand Coutumier de Guyenne, Livre II, chapitre IV, article 3 : le trouble à l'ordre publique (TOP)

Article 3
Le Trouble à l’Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :

- Toute violation d’un décret ducal, lorsque le motif d'inculpation n'est pas précisé.
- Toute violation d'un décret municipal, hors transactions sur le marché de la ville.
- Tout refus de payer les taxes.
- Tout refus de se soumettre aux autorités ducales (non respect d'un verdict, refus de se soumettre aux opérations de vérification de la prévôté...)
- L'insulte, la diffamation.
- La rapinerie.
- Le meurtre, ou la tentative de meurtre.
- Toute tentative de révolte, révolte et l’incitation à la révolte, non autorisées par le Conseil Ducal, par un non Guyennois.
- Toute levée d'armée sur les terres de Guyenne, par un non Guyennois.

Courriers reçus :

Citation :
Expéditeur : Barbenoire
Date d'envoi : 16/11/1460 - 06:08:55
Titre : brigandage

15/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aryaline de Eol de Garybaldy de Safiyesultan et de Waldi41


Citation :
Expéditeur : Barbenoire
Date d'envoi : 18/11/1460 - 16:14:56
Titre : Re: Plainte

Bonsoir!

Oui nous nous sommes fait rackettés avec mon groupe tandis que nous faisions route vers le nord.

Mon groupe est composé de Lison, Erwelyn, Maelgar.

Quand aux malfaiteurs, je les ai bien aperçus. On aurait dit une troupe de fanfarons, tous habillés d'une couleur différente. Une femme ave un bouclier noir, un homme en blanc avec une hache, un homme tout de pourpre vêtu, une femme toute vêtue de vert
et un homme tout en bleu

Bref, je suis prêt à venir témoigner au procès. J'espère qu'ils prendront cher.


Mes respects


Barbenoires


[HRP: 15/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aryaline de Eol de Garybaldy de Safiyesultan et de Waldi41 . /HRP]

Citation :
Expéditeur : Barbenoire
Date d'envoi : 18/11/1460 - 17:03:42
Titre : Re: Re: Re: Plainte
ça s'est passé entre cahors et sarlat.

Ma compagne, Lison, a porté plainte également.

Pour mon inventaire, j'avais environ 10 jours de nourriture (maïs), 700k et une charrette. Je ne sais pas si je vais m'en relever, surtout qu'on devait partir en flandres...


Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Empty
MessageSujet: Re: Eol Waldi41 [TOP] Brigandage    Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:39

Eole : Sancerre
Aryaline : Tulle
Garybaldy : Bourges
Safyesultan : Introuvable
Waldi41 : Introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Left_bar_bleue3/4 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Empty
MessageSujet: Re: Eol Waldi41 [TOP] Brigandage    Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:26

Du nouveau pour Eole et Waldi41 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Empty
MessageSujet: Re: Eol Waldi41 [TOP] Brigandage    Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:19

Mais ce n'est pas à moi de m'en occuper en temps normal.
En Bretagne ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Empty
MessageSujet: Re: Eol Waldi41 [TOP] Brigandage    Eol  Waldi41 [TOP] Brigandage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eol Waldi41 [TOP] Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP-Brigandage] Oh_coisinho_anda_ca et D.afonso_henriques
» [TOP] Brigandage Waking
» [Brigandage] El_loic
» [Brigandage] Gastonphebus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Bureau des traques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser