Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p27kw
Voyageur



Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2012

Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux   Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:43

Un nouveau lieu, pour une nouvelle histoire, Lyonis avait entamé un voyage pour se présenter aux diverses autorités temporelles. et son voyage s'arrêtaut en Guyenne, Duché qu'il ne connaissait que de nom mais dont à présent cela sera son principal lieu d'activité.

Il se présenta à un garde


Bonjour mon enfant, je suis Mgr Lyonis d'Appérault, le nouvel Archevêque de Bordeaux, pourrais-je rencontrer le Duc de Guyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Voyageur



Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2012

Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux   Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:53

Lyonis se demandait se qu'il retenait les autorités de Guyenne, il était patient mais tout de même il ne fallait pas le faire patienter de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Left_bar_bleue2/4Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux   Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:55

La Duchesse et non le Duc, redescendue sur terre après une période de recueillement afin de célébrer la naissance de Christos, revint vers les affaires terrestres.

Soyez le bienvenu Monseigneur et j'espère que vous me pardonnerez de vous avoir fait attendre, le Divin m'ayant, ces quelques jours, plus occupé que le terrestre, même si je gage que c'est de ce même Divin dont vous souhaitez vous entretenir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Voyageur



Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2012

Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux   Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:24

Lyonis sourit à l'arrivé de la duchesse et la salua

Merci de vostre accueil vostre grace, je comprends parfaitement, moi-même j'ai été occupé ces-temps-ci.

En effet je souhaiterais vous parler du concordat, peut-être pourrions-nous parler dans un endroit moins passant un peu plus au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Left_bar_bleue2/4Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux   Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:36

La Duchesse sourit, une idée lui venant soudain.

Je vous invite, dans ce cas, chez moi. Nous y serons absolument tranquilles.

Et de lui indiquer le chemin. (mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux   Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel archevêque de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser