Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chef maréchal Robin de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue3/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:37

Robin voulait, comme à son accoutumé servir la Guyenne. Comme il était rentré de son long voyage, il y a déjà un mois, il se dit qu'il serait bon qu'il revienne au affaire et retrouve sa place, même si ce n'était que pour remplacement.

Je voudrais voir un responsable de la prévôté. Je suis Robin, chef maréchal d'Agen et voudrait revenir à ma place pour le bien d'Agen. J'ai mon insigne qui vous prouve que je suis bien chef maréchal et de toute manière je suis connu en ce palais. Pour ce qui est d'un diplôme, je n'en ai point en ma possession, car j'ai fait mes classes à l'académie de la prévôté qui a été fermé depuis. Mon professeur était messire Trunks59.

Il mis en évidence l'insigne qu'il arborait toujours.

Chef maréchal Robin de retour Insign10

Puis il attendit qu'on lui donne l'accès de la prévôté.

Ah!! j'oubliais. J'ai été vice prévôt au douane.

En disant tout cela, il espérait qu'il soit vite conduit en lieu et place.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier
Monument Ducal
boucanier


Messages : 2041
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61
Localisation : cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue4/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:14

le Bouc prenait l air
il commencait a deprimer dans son bureau et apercu messire Robin


quelle surprise eh be! cela faisait tres longtemps que l on ne vous avez vue
content de vous revoir et je pense avec plaisir que tout le monde a la prevoté sera heureux de vous recompter parmi nous

c est sans probleme que vous reprendrez votre place mais je laisse le plaisir au nouveau prevot de venir vous ouvrir les portes
bonne journée messire!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue3/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:22

Robin vit arriver messire Boucanier. Il le salua

Heureux de vous revoir également. C'est vrai que j'ai déserté la prévôté. Mais, je savais qu'il y avait pas mal de personnes pour travailler à ma place. Et puis, j'ai pas mal voyagé.
Je vais donc attendre le nouveau prévôt, mais qui est il maintenant? Il parait que cela change beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier
Monument Ducal
boucanier


Messages : 2041
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61
Localisation : cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue4/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:24

messire Armenos je pense qu il ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue3/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:54

Et bien! Attendons sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:03

Arrivant au pas de course, entouré d'une (petite) myriade d'estafettes, de pages et de scribes.

Senher Robin, voila gand plaisir que de vous retrouver en Guyenne. Et plus encore de vous savoir volontaire pour réintégrer la Prévosté.

Un salut, sous la forme d'une poignée de main franche, à l'endroit de Senher Boucanier. Regardant à nouveau en direction de Maistre Robin.

Le temps pressant et les affaires courantes étant fort prenantes, je vous propose ceci : vous êtes réintégré à la Prévosté immédiatement, mais à titre provisoire.
Si le fonctionnement de la Prévosté n'a pas trop changé et que vos marques reviennent vites, que votre travail est correctement effectué, vous serez titularisé.

Vous connaissant, je ne doute pas de vos compétence, de votre loyauté et de votre dévouement. Cela devrait être une formalité.

Sinon, je vous proposerai une petite remise à niveau.

Qu'en pensez-vous ?

Nous ferons également plus ample connaissance au sein des locaux de la Prévosté.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue3/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:26

Robin vit arrivée Armenos. Il le salue et l'écoute

Je suis d'accord avec vous messire le prévôt. Il se peut que j'ai perdu quelques notion.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:44

A la bonne heure, vous m'en voyez ravi.

Le temps de m'y retrouver dans tous ces nouveaux trousseaux et je vous fais rentrer.


[je vous donne les accès, dès que j'ai moi-même tous les droits Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue3/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:53

C'est vrai que vous devez avoir beaucoup de clefs et le palais est toujours aussi vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:21

[accès donnés au fait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Chef maréchal Robin de retour Left_bar_bleue3/4Chef maréchal Robin de retour Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:01

Je vous suis messire Armenos. J'espère que je vais m'y retrouver. La première fois, j'ai erré pendant des jours avant de trouver la bonne porte.

Il rigola et le suivit en parlant de chose et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef maréchal Robin de retour Empty
MessageSujet: Re: Chef maréchal Robin de retour   Chef maréchal Robin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef maréchal Robin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser