Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la PSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandrisse
Prend racine
Alandrisse


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2012

Arrivée de la PSE Empty
MessageSujet: Arrivée de la PSE   Arrivée de la PSE Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:23

La brunette se présenta au Palais de l'Ombrière. Léger pincement au coeur en y pensant, feue sa mère Jades de Montbazon-Navailles y avait vécu. Et son cas était encore en attente, bientôt réglé si le Très Haut le voulait bien. Elle se présenta au garde pour tenter d'avoir une réponse à une question.

Bien le bonjour, je me présente Alandrisse de Montbazon-Navailles, Premier Secrétaire d'Etat. J'aimerais dans la mesure du possible voir sa grasce Mircha, Duchesse de Guyenne. Je lui ai envoyé un message, il y a peu sans réponse malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mircha
Monument Ducal
mircha


Messages : 3275
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : La Teste de Buch

Arrivée de la PSE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la PSE   Arrivée de la PSE Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:56

La duchesse, appelée par un garde, se dépêcha de se rendre dans la salle d'audience. Elle salua la Première Secrétaire d'Etat et lui avoua, confuse :

Salutations dame Alandrisse, je suis désolée de vous avoir obligée à patienter ici.
En effet, j'ai bien reçu votre courrier et l'ai transmis immédiatement au conseil.

Nous pensons que le mieux est d'utiliser une salle que j'ai fait installer en gargote de Guyenne. En espérant que votre représentant en Guyenne y aura accès ...
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Prend racine
Alandrisse


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2012

Arrivée de la PSE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la PSE   Arrivée de la PSE Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:39

L'Alouette salua comme la bienséance le veut.

Votre Grasce, ce n'est rien, cela ne m'a jamais ennuyé d'être en Guyenne. Concernant votre idée de salle, j'ai bien peur que l'actuel Secrétaire d'Etat qui s'occupe de votre province, je crains que d'ici peu, il n'y en est plus.

Voilà pourquoi je me vois bien embêtée par la situation et je ne peux imposer cela à une autre personne. Et le temps que je sois moi-même en place In Gratibus, je crains que cela ne soit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la PSE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la PSE   Arrivée de la PSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la PSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser