Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La cultivatrice de Bêtises pomée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
La cultivatrice de Bêtises pomée Left_bar_bleue0/4La cultivatrice de Bêtises pomée Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

La cultivatrice de Bêtises pomée Empty
MessageSujet: La cultivatrice de Bêtises pomée   La cultivatrice de Bêtises pomée Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 5:40

"Va te présenter!" qu'on lui avait dit!Ah bah ouais,elle veut bien notre vagabonde,mais où?Oooooùùùùùù?Bah elle sait pas,voilà.Donc elle se retrouve là,sans savoir où allez,juchée sur son âne qui semble tout à fait impassible à l'interrogation de sa cavalière.

Aheum,les gens...Les geeeeennnns?Y'a quelqu'uuuuuunnnn?J'aurais b'soin d'un p'tit coup d'paaaaatte!Je suis perduuuuuuuue!Juste un peu hein!

Quelqu'un qui l'écoutait?Non?Personne?Tant pis,elle continue quand même.

Je cherche où allez pour me présenter en tant que nouvelle responsable de l'animation de Bordeaux.Je sais pas où c'est.Pis quand je trouve un endroit qui semble être ça,bah on m'dit "nan,t'as pas le droit,tu passes pas".
Les gens?J'dois allez où?


Pauvre petite cultivatrice de Bêtises pomée...Perdue dans un labyrinthe dont la logique lui échappe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashah
Ancêtre
Sashah


Messages : 559
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Marmande

La cultivatrice de Bêtises pomée Empty
MessageSujet: Re: La cultivatrice de Bêtises pomée   La cultivatrice de Bêtises pomée Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 5:54

Bonjour Samsa, tu dois allée à Mairie de Bordeaux, ton bureau est prêt ! Allez hop au boulot !!!

L'entraine dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
La cultivatrice de Bêtises pomée Left_bar_bleue0/4La cultivatrice de Bêtises pomée Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

La cultivatrice de Bêtises pomée Empty
MessageSujet: Re: La cultivatrice de Bêtises pomée   La cultivatrice de Bêtises pomée Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:41

Ah merci!C'est bizarre,je n'ai pas vu cet endroit auparavant..

La vagabonde se laissa guider,puis se dit qu'après,il faudra bien qu'elle retrouve le chemin seule!

Dis Sash,tu veux pas m'expliquer le chemin?Tu ne seras pas toujours-là pour me guider dans ce...Labyrinthe.

[HRP:..Je vois pas où c'est Rolling Eyes Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

La cultivatrice de Bêtises pomée Empty
MessageSujet: Re: La cultivatrice de Bêtises pomée   La cultivatrice de Bêtises pomée Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:53

[HRP n'avez pas encore les accès à cette salle, demandez les à l'admin, en partie réservée à cet effet ( https://chateaudebordeaux.1fr1.net/f135-acces-et-amenagements-du-forum ) ou bien par MP. Après quoi, vous la verrez et y aurez accès.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cultivatrice de Bêtises pomée Empty
MessageSujet: Re: La cultivatrice de Bêtises pomée   La cultivatrice de Bêtises pomée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cultivatrice de Bêtises pomée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser