Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de clefs

Aller en bas 
+2
Kronembourg
boucanier
6 participants
AuteurMessage
boucanier
Monument Ducal
boucanier


Messages : 2041
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61
Localisation : cahors

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue4/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée

demande de clefs Empty
MessageSujet: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:10

bonjour je m appelle Boucanier Lieutenant d'Etat Major Royal pour la Guyenne me voila une enieme fois devant cette foutue porte qui ne veut s'ouvrir il serait urgent de me repondre que je puisse collaborer avec la Guyenne par ces temps difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:44

On l'avait avisé que le Lieutenant Boucanier s'était présenté à l'entrée. En plein travail et entouré de son état major, le Capitaine avait pris sur lui de venir l'accueillir lui-même.
Kro connaissait peu le bonhomme qu'il allait rencontrer dans quelques minutes. Tout ce qu'il savait de lui se résumait en quelques mots : Prévôté, intégrité, efficacité. Cela valait le coup d'une rencontre.


Lieutenant Boucanier, le bon jour.
Comme vous le savez, l'Ost n'existe plus et lui a succédé la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne. Vous laisser entrer dans notre fort, je n'y vois pas d'objection. Mais concernant nos salles tactiques, celles où tous les membres du Conseil Ducal n'ont pas même accès, j'y émet quelques réserves. Il me faudrait donc plus de précisions.
A savoir :
- Comment et dans quelle mesure comptez-vous collaborer avec la Guyenne ?
- Avez-vous déjà quelques propositions dans vos bagages ou venez-vous faire un état des lieux ?
- Jusque où s'étend votre influence en tant que Lieutenant d'Etat Major Royal ?



Une pause. Rapide.


Si vous souhaitez vous entretenir avec le Duc et moi-même dans une salle plus appropriée, nous vous en ouvrirons une.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier
Monument Ducal
boucanier


Messages : 2041
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61
Localisation : cahors

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue4/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:32

cette fois il n'eut pas longtemps a attendre autres temps autres moeurs ils devenaient efficace en Guyenne bien sur il se rappellait de messire Kronembourg
meme s'ils avaient pas travaillé longtemps ensemble jamais il n'y eu de probleme entre eux

bonjour Capitaine oui je suis au courant des nouvautés de l armee de Guyenne ,je vais etre franc avec vous depuis le temps que j attend dans les parages pour avoir acces ici je vous avoue que je n ai rien de concret a vous proposer sinon a me faire confiance et dans un premier temps savoir ce que vous attendez du Marechal de France donc de la Conetablie soyez sur qu'etant tres attaché a Guyenne je ferais plus que mon possible pour vous aider il est evident que de nos discutions rien ne sortira d'ici sans votre accord et les seules personnes a etre habilites a les ecouter seront le Conetable de France et notre Marechal

il marqua une pose et attendit une reponse et surtout des questions
Revenir en haut Aller en bas
boucanier
Monument Ducal
boucanier


Messages : 2041
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61
Localisation : cahors

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue4/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:15

toujours sans reponse Boucanier tetu avait decidé de rester planté là jusqu'a ce qu'on lui explique pourquoi on lui refusait l accés a l'Ost deja a son deuxieme reignant il pouvait encore attendre le troisieme et selon qui cela serait sois il partait ou bien encore plus tetu il s'incrusterait ici mais ce manque de politesse l exasperait un peut ;qu'on lui reponde franchement et il s'en retournerait a la Connetablie du royaume expliquer a son Marechal la fin de non recevoir d'un lieutenant d etat major royal ;tres connu en Guyenne et loin d etre un petit espion
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue4/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:13

Bardieu passait par là, car il était dans la cellule voisine et regardait. Rassurez vous, mon frère, je suis moi aussi dans l'attente.

L'avantage, c'est que l'endroit est confortable pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier
Monument Ducal
boucanier


Messages : 2041
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61
Localisation : cahors

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue4/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:04

la patience est une vertue et elle est mienne mon pere!!
Revenir en haut Aller en bas
jonhatan
Ancêtre
jonhatan


Messages : 671
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Marmande et au St Esprit

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue2/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:53

Jonhatan voyait messire Boucanier faire les cents pas.

je vais attendre avec vous messire et si on me demande mon avis je dirai que je me porte caution pour l'acces au fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue4/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:21

Bardieu regarda tout le monde en ajoutant.[b] Bientôt, peut être que tous la compagnie d'ordonnance sera dans cette pièce, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
jonhatan
Ancêtre
jonhatan


Messages : 671
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Marmande et au St Esprit

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue2/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:33

Mon pere mes amitiés, non a force notre beau duché risque d'avoir une armée des ordres divers en ce lieu. Surtout ceux qui sont royaux.
Jonhatan se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen
Ancêtre
Jeroen


Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
demande de clefs Left_bar_bleue3/4demande de clefs Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:35

Pourrais je avoir à mon tour un jeux de clefs afin de pouvoir rejoindre les effectifs Agenais SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:46

Nous allons tenter de trouver cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: demande de clefs   demande de clefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de clefs
» Demande de clefs
» Demande d'integration a la Cog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser