Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Offres et Demandes de PE pour le Duché

Aller en bas 
+43
faucards
leepo
maylis
amael59
mimi83720
frederine
Drykern
.Kam.
Manonlapetite
Vennec
Arnaut Pantagon
maje
Vald
Dracco60
mircha
Ceronnie
emi4218
evan_de_cerny
Koyote
Zehir41
Benlord
el_barto
Mélina
Patatorzulu
Elvirabella
ben42
limace
Riwenn
fildelinRR
Iroise
Archybald
Eruntalon
Montalban
topheez
benini
Taulas
Melior
melusine66
Susannah
Gnia
oz66
Goldo
inba
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Montalban
Monument Ducal
Montalban


Messages : 2164
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 7/8, Rue de la Chevalerie, Cahors, Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:59

je peus si il est encore temps, mais que 10
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
Monument Ducal
Susannah


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:05

l'offre est parti, merci messir
Revenir en haut Aller en bas
Montalban
Monument Ducal
Montalban


Messages : 2164
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 7/8, Rue de la Chevalerie, Cahors, Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:08

Postulé, madame,
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
Monument Ducal
Susannah


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:09

merci a vous messire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 6:11

Bonjour à Blaye :

* 20 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
inba
Résident à l'année
inba


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 6:28

Bonjour à Cahors:

20 points d'État dans le domaine des institutions

Je suis disponible tard si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
Monument Ducal
Susannah


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:01

les offres sont déposé pour vous deux dans le domaine des institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Melior
Monument Ducal
Melior


Messages : 2124
Date d'inscription : 28/06/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:04

Ahem...
Bon ça ne me concerne pas ce jour, car je n'ai pas 20 PE en institutions, mais ne serait-il pas préférable de laisser aux érudits le temps de postuler ?

Je suppose que d'autres personnes que celles qui se sont proposées peuvent en fournir, et une telle précipitation ne jouera pas forcément en votre faveur dame Bailli, vous risquez de fâcher des érudits, qui verront là une forme d'injustice.
De coutume, les offres sont acceptées jusqu'à 18h - 19h, le temps que tous puissent proposer leur travail (certains ne peuvent pas se connecter le matin, mais seulement à la fin de la journée de travail IRL), et envoyées vers 19h30.
Au risque de passer pour un vieux crouton, le système roulait ainsi. Là, c'est plus problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Gnia
Monument Ducal
Gnia


Messages : 1396
Date d'inscription : 02/09/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:56

Hier aucune offre à 20 PE n'a été prise.

Le duché s'est réveillé avec très peu de PE et très peu de temps pour embaucher avant fermetures des bureaux.
L'urgence était à assurer le plein de PE pour un fonctionnement optimal le samedi, jour crucial avant retour en négatif du dimanche. Je ne vous apprends rien.

Quant au vieux système il fonctionne lorsque le bailli a des horaires qui sont en adéquation avec le vieux système, lorsque le bailli change, les horaires peuvent changer donc le système aussi.


Susannah a prévenu dès sa prise de poste, qu'une semaine sur deux, les annonces ne pourront être lancée lancée qu'après 21h30

[Tout le monde a ses horaires, ceux de ljd Sue sont ainsi fait, à nous de nous adapter aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Archybald
Butor préféré de l'admin
Archybald


Messages : 4760
Date d'inscription : 24/03/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:18

Sauf que le bailli peut embaucher même si les bureaux sont fermés (encore heureux). Donc c'est superflu de balancer les offres à 9h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Iroise
Prend racine
Iroise


Messages : 230
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : BORDEAUX

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:21

Puis-ajouter aux arguments de Dame Gnia ... et à la défense de Susannah, que faire attendre les érudits qui ont proposé des points d'Etat, jusque tard dans la soirée, alors qu'ils risquent de ne point être parmi les élus, et qu'ils doivent renoncer à des embauches lucratives dans leur ville, est de nature à irriter et décourager les dits érudits... ?
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
Monument Ducal
Susannah


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:48

[ Je ne savais pas que je pourrais embaucher même après fermeture des bureaux. Et en effet j'y ai toujours acces. Désormais je le saurais en espérant ne plus me retrouver dans une telle situation. (mais aujourd'hui je commence a 14h30, donc départ a 14h) en les envoyant a 14h, j'aurais pu me prendre la même remarque.

Pour moi, l'important était d'assurer les pe en institutions pour demain. Et en temps normal je respecte les érudits en mettant les offres assez tard.

Si ils se fâchent pour une seule offre lancé très tôt le matin, en invoquant une injustice alors que jusqu'à présent les offres étaient lancé après 21h, je trouve ca dommage.

Et oui ! pour rejoindre ce que dit Iroise, cela m'embête vraiment de ne lancer les offres qu'a 21h30 et de bloquer les érudits qui risquent de ne pas trouver de travail. Ne seraient ils pas encore plus fâché de perdre carrément une journée entière ? Mais je ne peux pas faire autrement, et au vu de ce qui c'est passé hier je ne réserverai plus les offres, ou a la rigueur au moins une si j'ai confirmation qu'ils pourront attendre tard le soir.

J'avais prévu des particularité de mon emploi du temps avant que l'on ne me confie le poste.

Mais la semaine prochaine, les offres seront envoyé à 19h et demain a 21h]

Je peux lancé une offre a 20 PE dans le domaine du commerce.


Dernière édition par Susannah le Ven 4 Fév 2011 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnia
Monument Ducal
Gnia


Messages : 1396
Date d'inscription : 02/09/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:53

Et ça vous est venu à l'esprit que Susannah débute et n'est peut être pas au fait de cette information, Archybald ?
Qu'il n'y avait peut être ce matin personne pour le lui dire ?

A situation d'urgence, mesure d'urgence. Elle a tâché de faire au mieux avec ce qu'elle savait et encore heureux.
Demain nous aurons nos 40 PE et c'est ce qui importe.
Nous avons des jours entiers pour rassurer les érudits qui postulent, ce genre de situation ne se renouvelant pas tous les 4 matins et surtout maintenant que Susannah sait qu'elle peut embaucher même tardivement et sans PE de fonctionnement.

Hier, il y a eu un raté. Il n'y en a pas eu auparavant.
Je ne crois pas que sonner le tocsin pour une entorse à la routine des embauches une seule fois soit très à propos pour le cas présent.

Les semaines où les embauches sont tardives, le bailli tente de prévenir suffisamment tôt à qui elles seront attribuées.
Avec le raté d'hier, elle songeait à ne plus réserver les embauches.

Donc... A vous de voir quel fonctionnement vous convient le plus tout en intégrant les possibilités horaires du bailli.

Revenir en haut Aller en bas
Montalban
Monument Ducal
Montalban


Messages : 2164
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 7/8, Rue de la Chevalerie, Cahors, Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:57

Bonjour,

Cahors :

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce

pour ma part, j'ai rien à reprocher à la dame, enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
Monument Ducal
Susannah


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:00

Non en effet, pour moi des bureaux fermé on ne pouvait plus rien y faire. Enfin maintenant je le sais.

Je file, je reviens vers 21h30 pour déposer une offre a 20 PE dans le domaine du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:52

J'ai postulé à l'instant, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fildelinRR
Prend racine
fildelinRR


Messages : 343
Date d'inscription : 24/06/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:04

je voudrais faire une remarque: si l'absence de PE institutions ne bloque pas la possibilité pour le bailly de recruter des fonctionnaires, elle risque de fermer les bureaux des autres conseillers ducaux.

Susannah a donc eu raison de pourvoir dés que possible au manque de PE institution, et je le dis même si la proposition de 20PE institution que j'allais déposer est devenue inutile.

Il faut se dire que parfois nécessité fait loi...elle pouvait difficilement faire autrement, le tout est de l'expliquer aux gens.

J'ai une suggestion à faire pour les cas comme hier soir: nous sommes un certain nombre à posséder entiérement la voie de l'état et a disposer donc systématiquement d'au moins 10PE dans tout les domaines.
Il serait peut être bien quele bailly dispose de notre mésange (qu'il fasse une sorte de "liste de rappel" des volontaires ) pour pouvoir "sonner le tocsin dans les cas d'uergence comme hier soir (perso je n'ai pris un boulot que vers 23h00 si mes souvenirs sont bons, mais comme mes 20 PE tombaient sur la justice, je ne suis pas revenu ici)
Revenir en haut Aller en bas
Archybald
Butor préféré de l'admin
Archybald


Messages : 4760
Date d'inscription : 24/03/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:58

Iroise a écrit:
Puis-ajouter aux arguments de Dame Gnia ... et à la défense de Susannah, que faire attendre les érudits qui ont proposé des points d'Etat, jusque tard dans la soirée, alors qu'ils risquent de ne point être parmi les élus, et qu'ils doivent renoncer à des embauches lucratives dans leur ville, est de nature à irriter et décourager les dits érudits... ?

Il y a quand même une marge entre embaucher au petit matin et embaucher dans le courant de l'après-midi.

Gnia a écrit:
Et ça vous est venu à l'esprit que Susannah débute et n'est peut être pas au fait de cette information, Archybald ?
Qu'il n'y avait peut être ce matin personne pour le lui dire ?

Ce qui laisse présager du pire sur la compétence des formateurs de nos élus ducaux.

FildelinRR a écrit:
Susannah a donc eu raison de pourvoir dés que possible au manque de PE institution, et je le dis même si la proposition de 20PE institution que j'allais déposer est devenue inutile.

Négatif. Les bureaux des conseillers seront fermés jusqu'à demain à l'aube.


[HRP : Non mais y'a pas de problèmes Susannah, tes horaires IRL priment sur le jeu ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Gnia
Monument Ducal
Gnia


Messages : 1396
Date d'inscription : 02/09/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:43

Archybald a écrit:
Gnia a écrit:
Et ça vous est venu à l'esprit que Susannah débute et n'est peut être pas au fait de cette information, Archybald ?
Qu'il n'y avait peut être ce matin personne pour le lui dire ?

Ce qui laisse présager du pire sur la compétence des formateurs de nos élus ducaux.
Rhooo, c'est petit ça, Archybald, c'est moi qui ai formé Susannah tout en étant capitaine, vous le savez, et je ne suis pas ce qui se fait de pire.
Et au fond de vous, même si vous aimez grogner, vous le savez.
Et elle fait et fera un bailli très honorable.
Et au petit matin, ben je suis pas là.
C'est comme ça.
Puis de toutes façons, Sue s'en sort plutôt bien.

Par contre, n'ayant jamais été bailli dans un duché à prestige 0, ayant repris moi-même la charge sur le tas, n'ayant pas occupé la charge de bailli depuis un bon moment, il y a effectivement des éventualités que j'ai omis dans la formation.
C'est comme ça.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et de nos erreurs que l'on apprend, parait-il.



Revenir en haut Aller en bas
Susannah
Monument Ducal
Susannah


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:39

alors messire Archybal, sachez que j'ai été très bien formé. Dame Gnia a eu la gentillesse de tout m'expliquer; si des détails lui ont échappé on ne peut pas la blamer. Je la remercie pour le temps qu'elle m'a consacrée.

Demain les offres ne seront donner qu'à partir de 21h au plus tôt.

Bonne idée messire Fildelin. J'y pensais moi aussi. Cela serait très pratique. J'aimerai avoir vos mésange. Si vous pouviez me les transmettre par pigeon.

edit : j'ai annoncé une embauche a 20PE en commerce, mais pour l'heure, les bureaux sont bloqué. Je la ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Riwenn
Voyageur
Riwenn


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 3:35

Bonjorn. Marmande : 20 points d'État dans le domaine des institutions

Édit : dispo à partir de 22h et ce jusqu'à tard^^


Dernière édition par Riwenn le Sam 5 Fév 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroise
Prend racine
Iroise


Messages : 230
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : BORDEAUX

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 5:54

Bonjour, à Blaye, 20 points d'Etat dans le domaine du Commerce
10 partout ailleurs


Et merci pour votre patience, votre dévouement et votre bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
inba
Résident à l'année
inba


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:12

Inba sourit, et reviens quand même bien qu'elle a eu l'offre hier.

Merci pour l'offre d'hier, pas osé dire que j'avais postuler parmis les discussions...

Aujourd'hui à Cahors:

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances

J'ai loin d'avoir 10 pe partout, mais sait on jamais si besoin, ma mesange est donné dame.
Revenir en haut Aller en bas
limace
Prend racine
limace


Messages : 308
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Left_bar_bleue3/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:12

Ce jour à Cahors:

Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
fildelinRR
Prend racine
fildelinRR


Messages : 343
Date d'inscription : 24/06/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:27

bonjour, sur Blaye je peux proposer:


20 points d'État dans le domaine des institutions

10 points d'État dans le domaine des finances

10 points d'État dans le domaine de la justice

10 points d'État dans le domaine de la communication

10 points d'État dans le domaine du commerce


je vous envoie ma mésange par mp forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres et Demandes de PE pour le Duché
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres et demandes de PA pour l' Ost
» Offres et Demandes de PE pour les Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Université :: Emplois des hauts fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser