Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Offres et Demandes de PE pour le Duché

Aller en bas 
+41
Aélis Amandine
michaella
Patatorzulu
Shota
Elvirabella
Bardieu
Gnia
kadfael
Albi95
Archybald
Koyote
leepo
el_barto
Alexandre*
Istar.333
sirouhie
oz66
Mélina
Louis-Alexandre
Arnaut Pantagon
maje
Montalban
Zodelius
damo
ben42
Beeky
Ceronnie
Ombres
faniedoudou
stephane637
Eruntalon
fildelinRR
robindesbulles33
Benlord
Trunks59
Melior
Esperance
topheez
benini
Drykern
aldebarand
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ptitmec13
Voyageur
ptitmec13


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:50

Elle entendait les voix..
Un homme, celui là même qui avait fait polémique, remerciait Melina de lire son pigeon.. Quel pigeon.. Elle avait envoyé un crieur.. pas de pigeon.. Enfin soit quand on est buté on l'est.
A force d'essayer, enfin la porte s'ouvrit.


Haaaa.. merciii!!!

Elle donna une piécette au crieur en remerciant d'avoir diffusé le message.

Bon, pour vous répondre en direct...
Oui j'ai su trouvé cette salle, et oui je suis passé devant le règlement intérieur que j'ai lu et relu d'ailleurs en attendant depuis plus de 2 semaines qu'on veuille bien me donner les formulaires à remplir pour l'inscription.

Mais sachez qu'un Comte ou Duc peut décréter une mesure provisoire en cas de nécessité, c'est une loi royale, et l'approvisionnement en PE institution, nécessité réelle au fonctionnement du Duché et à sa gestion en est une.
Avec un prestige à 0, 20 PE n'aurait pas permis aux conseillers de faire leur travail après le midi... Aller avec un peu de chance disons l'encas du milieu d'après midi.
Je le répète c'était pour aider que j'ai proposé mes PE, je ne cours pas après la vente de PE et le niveau 4 comme beaucoup.
Je suis passé et je n'ai entendu personne proposer plus de 10 PE en institution. Le bailli ne peut déposer que 2 offres pour ce genre de point, donc gain 20 PE sur 2 offre donc ce jour les CaM, le CaC le bailli n'auraient pu travailler dans leurs bureau. Le CaM cela veut dire: pas d'entretien de mine, perte de niveau, perte d'emploi pour les guyennois car moins de place. Quand c'est pas carrément la mine qui s'effondre..
Mais c'est vrai que si vous ne cherchez pas a comprendre la gestion d'un conseil vous ne pouvez pas comprendre.

Maintenant je vous laisse à votre nombril.. Mais une chose.. arrêtez donc de parler au nom des autres quand ce n'est que votre avis que vous exprimez.

Revenir en haut Aller en bas
Patatorzulu
Prend racine
Patatorzulu


Messages : 258
Date d'inscription : 04/03/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:08

Bonjour, je suis à Montauban.
Citation :
Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 20 points d'État dans le domaine des institutions
Je repasse vers 22h30 - 23 heures au cas où.


Dernière édition par Patatorzulu le Ven 15 Oct 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albi95
Ancêtre
Albi95


Messages : 839
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:30


Madame, vos beaux discours je n'en ai que faire. Tout comme mon nombril ne regarde que Moi. Je connais aussi le fonctionnement des PE en institution. Votre "cours" ne m'apprend rien du tout.

Une fois de plus et je le répète depuis le début c'est la PROCEDURE qui n'a pas été respecté !!!

Les lois ne sont pas fait pour faire jolie !!!

Et vos commentaires et votre morale, vous pouvez vous les garder.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:17

Mes enfants, je vais donner la priorité aux emplois maintenant et me concentrer plus tard sur la procédure.

Donc, ce soir, voici les fonctionnaires du jour :
- Messire Patatorzulu, pour 20 points d'État dans le domaine des institutions, à un salaire de 42 écus, à Montauban.
- Messire Montalban, pour 20 points d'État dans le domaine des institutions, à un salaire de 42 écus, à Cahors.
- le vicomte el_barto, pour 10 points d'État dans le domaine des Finances, à un salaire de 27 écus, à Bordeaux,
- dame elvirabella, pour 10 points d'État dans le domaine du commerce,à un salaire de 27 écus, à Montauban,
Revenir en haut Aller en bas
Patatorzulu
Prend racine
Patatorzulu


Messages : 258
Date d'inscription : 04/03/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:43

Citation :
15-10-2010 20:03 : Vous avez été embauché chez Comte49 .
Merci, mon père. Et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:29

Alors, pour ma part, je ne suis pas un acharné de la procédure. Je vous explique mon point de vue. Lorsque Dieu créa notre univers, il le fit à son image, mais à partir de lui. Ce qui fait que la perfection n'est pas atteinte dans son œuvre, car seul l'ensemble est parfait. Cet ensemble s'appelle Dieu.

C'est pour cela que les désaccords sont présents dans notre société au quotidien. Je ne pense pas qu'il soit profitable d'essayer de tirer conflit en se basant sur les lois et procédures. N'oublions pas qu'elles sont humaines, donc perfectibles. Faire fonctionner une machine juridique perfectible, en se basant sur les lois perfectibles ne me parait pas opportun dans ce cas.

C'est pour cela que je remercie encore Dame Ptimec13. Sa grâce, en juriste expérimenté, aura probablement un autre avis sur la question.
Je souhaite juste que Dame Ptitmec s'inscrive chez nos amis universitaires de la voie de l'état pour régulariser la situation.

La loi est dure, ne faisons pas de tout pour durcir la loi encore plus.

Pour demain, je souhaite embaucher deux fonctionnaires pour 20 PE en institutions.
Revenir en haut Aller en bas
topheez
Monument Ducal
topheez


Messages : 1633
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Montauban

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:03

Si vous me permettez, je me dois d'intervenir en tant que Recteur de cette université puisqu'il était indirectement de ma responsabilité de permettre à Dame ptimec13 de s'inscrire dans notre université. Je me rappelle très bien l'avoir rencontrée dans le hall d'accueil et je pensais alors que notre doyen passait encore pour donner les clés... à tort. Je plaide donc coupable au tant que responsable des doyens et je m'excuse auprès de Dame ptimec13 pour ces désagréments. Les clés vous ont été données ce jour et je vous souhaite la bienvenue dans notre université.

Maintenant, j'ai entendu également quelques faits qu'en tant qu'homme d'état accompli, je me dois de rectifier. Contrairement à ce qui a été dit, il n'y a jamais de fermeture définitive des bureaux, néanmoins, je conçois que les pénalités sont très importantes lorsque les besoins en institutions ne sont pas couverts.

Pour ce qui est des choix du bailli, je pense que c'est un devoir pour les fonctionnaires de leur accorder notre confiance, confiance qui sera d'autant plus renforcé si celui-ci expose de manière régulière la répartition des emplois de fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:06

Bonjour, à Marmande :

* 20 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 20 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Drykern
Monument Ducal
Drykern


Messages : 1882
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 6:22

A Agen, où l'on vient tranquillement d'exploser une risible tentative de révolte :

20 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Elvirabella
Ancêtre
Elvirabella


Messages : 859
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue3/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:21

Bonjour, aujourd'hui à Montauban

20 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine du commerce

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Albi95
Ancêtre
Albi95


Messages : 839
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:40



Mon Père Bardieu, Messire Topheez,

Je vous remercie pour vos interventions simples et concises.

Je vous souhaite une agréable journée.

Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Prend racine
Esperance


Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Cahors

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:26

Bonjour !

A Cahors,
Vous pouvez produire un travail correspondant à :

20 points d'État dans le domaine des institutions

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:21

Bien, mes enfants, j'attribuerai peut être plus tôt que prévu les emplois, peut être même dès 17h, car, à partir de 18h, je prépare les vêpres en la chapelle de Cahors.

Je remercie l'ensemble des acteurs pour avoir réglé le problème posé par la candidature de ame Ptitmec.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:57

Bon, finalement, je ne pouvais les attribuer que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:03

Alors, aujourd'hui, je désire embaucher :
- Messire Eruntalon, pour 20 points d'État dans le domaine des institutions, à Marmande, à un salaire de 42 écus.
- Messire Drykern, à Agen, pour 20 points d'État dans le domaine des institutions, à un salaire de 42 écus.

Je vous remercie, mes enfants. N'oubliez pas que la messe est dite demain matin dans vos églises. Je vous remercie encore d'être aussi nombreux pour me donner, chaque jour que Dieu fait, ces précieux point.

Je vais établir, dans la soirée, un récapitulatif des embauches pour m'assurer que je donne bien à tous ces embauches, sans discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:29

Je suis embauché, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut Pantagon
Prend racine
Arnaut Pantagon


Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 3:33

Bonjour

Ce dimanche à Cahors:


Citation :

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 20 points d'État dans le domaine des institutions


* 10 points d'État dans le domaine du commerce


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:44

Bonjour, à marmande :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 20 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 20 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Voyageur
ptitmec13


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:41

Bonjour

Citation :
Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 20 points d'État dans le domaine des institutions

Biensur c'est uniquement dans le cas où il n'y aurait pas 2 Guyennois qui pourraient fournir les 20 points... Priorité aux autochtones.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albi95
Ancêtre
Albi95


Messages : 839
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:58

Bonjour mon Père,

Malheureusement je n'ai pas grand chose à vous offrir...
Mais si cela peut vous rendre service, pour Blaye :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine du commerce

Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:07

Alors, ce soir, j'embauche :
- Dame ptitmec13, je suppose à Montauban, si j'en crois mes renseignements, pour 20 points d'État dans le domaine des institutions, à un salaire de 42 écus. Et ces écus là, ils sont autochtones, je les garantis.
- Messire Arnaut Pantagon, à Cahors, pour 20 points d'État dans le domaine des institutions, à un salaire de 42 écus.
- Messire Eruntalon, à Marmande, pour 20 points d'État dans le domaine des finances, à un salaire de 42 écus.

Je suis désolé pour le retard, j'ai oublié, je suis encore navré. Merci encore messire Albi, mais hélas, je souhaite un peu plus, même si je sens que je n'ai peut être pas besoin d'autant.

Que le tout puissant vous bénisse, mes enfants.

Demain, je n'embaucherai que pour 30 Pe en instituions, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Albi95
Ancêtre
Albi95


Messages : 839
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:17


Aucun problèmes mon Père,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:07

Je me mets de suite au travail, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut Pantagon
Prend racine
Arnaut Pantagon


Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2010

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:22

Offre prise, merci bien et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:47

Bonjour, à Marmande :

* 20 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 20 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres et Demandes de PE pour le Duché
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres et demandes de PA pour l' Ost
» Offres et Demandes de PE pour les Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Université :: Emplois des hauts fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser