Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks59
Monument Ducal
Trunks59


Messages : 4359
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Agen

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:30

Duché de Guyenne contre Flocy.

Chef d'accusation ; TOP

Suspect :Flocy.
[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Flocy

Uploaded with ImageShack.us
Casier Judiciaire : vierge en Guyenne


Responsable de la plainte : Trunks59, lieutenant de police d'Agen
Victime(s) : Estelle

Preuves :

Citation :
Expéditeur : Estelle
Date d'envoi : 2010-05-09 15:30:20

Bonjour,
Je m'appelle Estelle.Comme vous voyez sur le titre de la lettre,on m'a racketté.Voici la preuve :08-05-2010 04:08 : Vous avez été racketté par Flocy. .

Pouvez-vous m'aider?Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Citation :
Expéditeur : Estelle
Date d'envoi : 2010-05-11 21:33:38

Le lieu de l'agression est la route de Montauban à Agen.

preuve
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Left_bar_bleue4/4[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:20

Voilà qui va alourdir l'acte d'accusation de la demoiselle, mais comme indiqué à propos de l'autre affaire, elle se terre avec soin et sa mise en procès n'a pu être effectuée à ce jour. Sous surveillance régulière de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks59
Monument Ducal
Trunks59


Messages : 4359
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Agen

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:22

Citation :
Expéditeur : Estelle
Date d'envoi : 2010-05-15 16:27:44

Bonjour Monsieur,
Je n'ai toujours pas de nouvelle sur le dossier de ma plainte.J'aimerais avoir des nouvelles.Je vous préviens,si la Justice ne se bouge pas,je retire ma plainte.Sa fait une semaine que je suis à Agen.Et ma patience à des limites.

Cordialement,
Estelle Shadoks.

Je lui ai répondu que le procureur fait tout son possible pour trouver cette personne et la traduire en justice au plus vite mais la tache était ardu...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Left_bar_bleue4/4[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:31

Comme l'a indiqué notre duchesse, ces personnes vont être signalées à l'armée, une petite rencontre avec nos soldats les calmera sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks59
Monument Ducal
Trunks59


Messages : 4359
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Agen

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:14

Citation :
Expéditeur : Estelle
Date d'envoi : 2010-05-19 18:56:25

Bonjour,
Hier,j'ai discuté avec un certain Ixel,et il m'a dit que cette femme se situe actuellement à Rodez.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Left_bar_bleue4/4[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:31

Je contacte le procureur rouergat, peut-être aura-t-il davantage de réussite que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Left_bar_bleue4/4[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:08

Procès lancé en Rouergue par coopération judiciaire le 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Left_bar_bleue4/4[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:09

Acte d'accusation (transmis à Cyrielle_ , procureur du Rouergue)

Citation :
Nous, Elianor de Vergy, procureur de Guyenne, en application du traité de coopération judiciaire unissant le Rouergue et la Guyenne depuis le 28 avril 1458, portons ce jour accusation contre la dénommée Flocy., artisane originaire de la ville de Niort.

Cette dernière est accusée, selon le chapitre 4 du Livre II du Coutumier Guyennois, d’avoir commis plusieurs actes de brigandage sur le territoire de Guyenne avant de prendre lâchement la fuite pour échapper à la justice.

Tout d'abord, brigandage sur la personne de dame Benoite qui cheminait sur la route entre Cahors et Montauban le premier mai 1458. La victime s'est vue délester de deux morceaux de viande et d'une miche de pain. Puis brigandage à nouveau aux dépens de de Monseigneur Vanwolk, évêque d'Agen, le 6 mai 1458 entre Agen et Montauban. Et brigandage encore sur la personne de dame Estelle le 8 mai 1458, sur la route allant de Montauban à Agen.

Voici la preuve de ses méfaits:
http://img.rock-hosting.com/view/Capture01racket-sur-BENOITTE-DEUX-rrf/

Et les témoignages recueillis auprès des victimes:

Dame Benoite: Citation:
« Bonjour monsieur, décidément vos routes semblent les moins sures de tout le royaume. Je viens de me faire attaquer, je n'ai plus rien et je vais devoir rester quelques jour me refaire une santé. Ca s'est passé entre Montauban et Cahors. Je vous en prie, faites quelque chose . J'avais seulement deux morceaux de viande et un pain vu qu'en passant déjà la dernière fois on m'avait tout volé. Qu'on les pende une bonne fois pour toute!! »



Monseigneur Vanwolk: Citation:
« Mon enfant voici les descriptions, que justice soit faites, la somme déroubé s'eleve a plus de 400 ecus
Homme
Chemise jaune
Pantacour rouge et bonnet rouge
Epee et bouclier

Femme
Botte rouge toque et col rouge
Epée et bouclier

Homme
Manteau blanc col et cape rouge
Bouclier casque et epée

Femme
Robe blanche et col et toque rouge
Epee et bouclier

Marchandise dérobée :
Plus de 400 écus »



Et enfin dame Estelle: Citation:
« Bonjour,
Je m'appelle Estelle.Comme vous voyez sur le titre de la lettre,on m'a racketté. Voici la preuve :08-05-2010 04:08 : Vous avez été racketté par Flocy. .
Pouvez-vous m'aider?Merci de faire le nécessaire au plus vite. »




Les textes de lois guyennois sont clairs, je vous cite l'article concerné de notre coutumier:

« Livre II : De la justice
[...]Chapitre 4 : Des chefs d'inculpation.

Article 3
Le Trouble à l’Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :

- Toute violation d’un décret ducal, lorsque le motif d'inculpation n'est pas précisé.
- Toute violation d'un décret municipal, hors transactions sur le marché de la ville.
- Tout refus de payer les taxes.
- Tout refus de se soumettre aux autorités ducales (non respect d'un verdict, refus de se soumettre aux opérations de vérification de la prévôté...)
- L'insulte, la diffamation.
- La rapinerie.
- Le meurtre, ou la tentative de meurtre.
- Toute tentative de révolte, révolte et l’incitation à la révolte, non autorisées par le Conseil Ducal, par un non Guyennois.
- Toute levée d'armée sur les terres de Guyenne, par un non Guyennois.

Flocy bénéficie du droit de rester en liberté jusqu'à la fin du procès et de bénéficier de l'aide d'un avocat, parmi ceux exerçant en Rouergue

« La parole est à l'accusée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)   [TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP-Brigandage] Flocy. ( cooperation rouergue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser