Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flex
Voyageur
flex


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:06

Prologue : je ne vise personne. ( Je tiens à le souligner, je passe dans tous les fora où Flex exercent une fonction pour prévenir).

C'est une initiative que je prends afin d'écarter toutes spéculations. Car oui, dans le Périgord-Angoumois la bande de bisounours sont déjà entrain d'élucider le Rp que je joue actuellement, dont vous avez du en entendre parlé : Flex a disparu ( enlevé plus précisément).

-La position géographique de Flex est inconnue.
-Personne ne sait que ce fut Iban et Archybald qui l'ont enlevés, juste " Le chacal et associés". Même Flex ne sait pas qui est Iban. Il faut lire cette fameuse lettre.
-Ioz est la clef ( j'adore lui donner des responsabilités =)) : c'est lui qui a vu Flex pour la dernière fois. Il sait que Flex avait rendez-vous avec Archybald pour des questions militaires, en Guyenne, plus précisément à Bordeaux.

Ça s'arrête là du point de vue informations. C'est peut être aussi des conneries, Flex a pu partir en voyage ( qui sait ?).
Je vous remercie d'avance à l'attention que vous porteriez à l'importance que je prête à tout ceci, si c'est le cas, je vous assure que nous allons apprécier la suite dans toute sa splendeur.

Bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
Bille de clown



Messages : 426
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : dans une tombe au cimetière de Cahors

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:01

Votre mise en garde est importante car beaucoup vont croire que leurs personnages savent ce qu'il advient de Flex car eux-même joueurs l'ont lu Wink

La lectrice que je suis apprécie déjà et attend la suite... bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Patatorzulu
Prend racine
Patatorzulu


Messages : 258
Date d'inscription : 04/03/2010

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:09

J'adore cette aventure. Je veux parler de celle de la lectrice, bien évidemment!!!

Ceci dit, Pat retourne à ses brillantes études.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy-M
Voyageur
Goddefroy-M


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Montauban

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:24

C'est bon à savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Le rp en Guyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser