Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Offres et Demandes de PE pour le Duché

Aller en bas 
+31
lucine
Cyric_le_noir
Zodelius
topheez
limace
benini
Eruntalon
lorca
Melior
nanoues89
Ombres
Alexandre*
Benlord
Montalban
Léoïa
Koyote
elzebur
Vennec
phoebus d'hispanie
Trunks59
Nevitta
ratinou
jp1er
fernouze
honoria
Narvath
el_barto
Landry de Marsal
Sytral
Enorig
Ceronnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vennec
Prend racine
Vennec


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:44

Bonjour

A Bordeaux, ce mercredi :

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
elzebur
Habitant
elzebur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:04

Sur Bazas, jusqu'à tard :
Citation :
# 20 points d'État dans le domaine des institutions
# 10 points d'État dans le domaine des finances
# 10 points d'État dans le domaine de la justice
# 10 points d'État dans le domaine de la communication
# 10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Monument Ducal
Koyote


Messages : 7304
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:17

A Bordeaux

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
20 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Prend racine
Vennec


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:34

Messire Koyote... avec tout le respect que j'ai pour vous, vous vivez déjà dans le luxe...
Il serait fort Aristotélicien de votre part de laisser le don de PE à ceux qui rêve secrètement de tapisseries hors de prix

(A l'image de ce que l'on a dit il y quelques jours pour les fonctionnaires étrangers, les niveaux 4 devraient passer après les lvl3 Guyennois : qu'en dites vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Prend racine
ratinou


Messages : 283
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 59
Localisation : agen

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:20

bonjour,

voici pour Agen

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
Revenir en haut Aller en bas
el_barto
Monument Ducal
el_barto


Messages : 3556
Date d'inscription : 19/04/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:00

Bonsoir,

Aujourd'hui, à Bordeaux :

10 PE Institutions,
10 PE Finances.
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
Monument Ducal
Narvath


Messages : 1417
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:40

Bonjour à tous ! (désolé de passer si tard, j'ai fait des heures supp')

Aujourd'hui :
Offre à 42 écus pour 20 PE en institutions à Cahors pour Messire Phoebus d'Hispanie
Offre à 27 écus pour 10 PE en institutions à Bordeaux pour Messire Vitus
Offre à 42 écus pour 20 PE en finances à La Test de Buch pour Dame Honoria
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Prend racine
ratinou


Messages : 283
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 59
Localisation : agen

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:30

bon et bien comme d'habitude il ne me reste plus qu'a essayer de trouver un petit job ou filer étudier ,mais est-ce vraiment utile d'approfondir ces connaissances????????
Revenir en haut Aller en bas
honoria
Prend racine
honoria


Messages : 491
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : La Teste-de-Buch

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:44

Je suis embauchée !
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta
Résident à l'année
Nevitta


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:58

Suite aux commentaires de ces jours derniers concernant les "priorités" pour les embauches, faisant suite il y a quelques temps à certaines récriminations de certaine dame qui se prétendait lésée, cette fois-ci je préfère définitivement ne plus proposer mes PE à messire le bailli et les garder par devers moi, afin de ne pas être pointé du doigt comme étranger.
J'ai eu plaisir à vous cotoyer (pour la plupart) mais je vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Prend racine
ratinou


Messages : 283
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 59
Localisation : agen

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:05

je passe également de moins en moins messire Nevitta, car rare sont les fois ou je suis retenu surtout depuis un certain temps dernière embauche pour moi le 26-04-2009 21:23 et ce malgrès mon Contrat de partenariat des HF


aussi je me demande si c'est toujours utile que je perde mon temps a venir déposer mes PE attendre et me retrouver a etre obligé d'aller etudier ou travailler a la mine car il n'y a plus d'offre d'emploi en mairie
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Prend racine
Vennec


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:30

Offre prise, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Voyageur
Léoïa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:56

Bonsoir à tous.
Je me présente, Dame Léoïa du Petit-Puy, la voyageuse poitevine qui vous a délésté d'une offre dimanche dernier.
Je découvre le débat à l'instant, ne m'étant pas inscrite ici avant cet après-midi.
Pour ma défense, je n'ai eu connaissance de cet endroit qu'hier seulement, quand j'ai proposé d'enseigner, à tout hasard.

Si vous me le permettez, je vous explique comment tout cela s'est passé pour ma part.
Je suis en voyage chez vous avec deux de mes compagnons. Nous sommes là depuis un certain déjà, retardés par des brigands sur les routes. J'ai toujours tout fait pour que nous soyons en règle partout. Demandé des LP avant d'arriver, lu les panneaux d'affichages des mairies où nous sommes allés, rien vendu ni acheté quand nous n'en avions pas le droit.
Mais j'ai aussi constaté que le prestige de la Guyenne était à 0, donc nécessitait 2 embauches quotidienne pour les institutions.

J'ai été bailli du Poitou à la mise en place du prestige. J'ai instauré le système des embauches des HF en Poitou. Et je me suis arraché bon nombre de cheveux quand notre propre prestige est tombé à 0, parce que bien que les HF soient nombreux, il arrive certains jours qu'il n'y en ai pas 2 à 20PI, ou encore que ma vie (IRL), ne me permettait pas d'attendre le soir l'arrivée de l'unique détenteur de 20PI.

Je sais donc, tout du moins je peux très bien imaginer, que Messire Narvath ne doit pas passer que d'excellentes journées. C'est donc par pur proposition d'aide que j'ai formulé à ce dernier ma possibilité de fournir ces PI. J'avais écris la même chose au Duc, ne sachant pas exactement comment vous faisiez par ici, et n'ayant aucun accès autre que la place publique.

Je comprends que certains aient pu se sentir défavorisés vis à vis de moi, mais ne blâmez pas votre bailli qui, je vous assure, a déjà un travail vraiment prenant et loin d'être évident.
Je continuerais de le tenir informé quotidiennement de mes PE quand j'aurais 20PI seulement, pour le cas où vraiment un jour il n'ai pas d'autre solution, car que vous le croyiez ou non, je reste solidaire envers lui pour y être passée, et envers la Guyenne qui est un allié de mon Comté il me semble bien...

Pour dernière précision parce que certains ont presque commencé à plus ou moins casser du sucre sur mon dos, si je ne suis pas venue ici plus tôt ce n'est pas par lâcheté mais bien parce que j'ignorais l'existence de ce lieu, tout du moins son chemin.
Et enfin, en Poitou également je propose mes services, je les propose en fait partout où je vais. Cependant, non je n'aménagerais pas à Bordeaux, même si en effet la ville aurait grand besoin d'habitants et d'animations. Mais j'ai déjà donné pour Poitiers il y a un an à ce niveau là.

J'espère que cette histoire ne causera de tort à personne, ce serait là l'effet inverse de ce que j'ai voulu faire.

Sur ce, bien à vous.
Dame Léoïa du Petit-Puy
Revenir en haut Aller en bas
phoebus d'hispanie
Prend racine
phoebus d'hispanie


Messages : 332
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : cahors

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:01

Phoebus poussa la porte du Palais et se rendit aux annonces pour voir qu'il avait été retenu pour ces 20 PE I ! il accepta l'offre et entendit des débats légèrement houleux mais aussi amers ...

Messires et Dames , pour avoir été Bailli il y a peu de temps , je peux vous confirmer que Dame Léoïa a raison ...c'est un vrai casse tête ! Je me souveins être resté moi même en réserve au cas où aucun HF ne proposerait 20 PE ! D'être limite dans le temps et que certain soit parti travailler ailleurs ! Et du coup de se sentir responsable du peu de prestige du Duché !
Pour ma part je n'ai pas eu 20 PE depuis un éternité et je suis resté à Cahors pour ...cueillir des fruits !! .. ça c'est du luxe !! ;-)
Alors soyez compréhensifs ... laissez vos PE et ne pensez pas que le Bailli ne fasse pas son maximum pour le Duché !


Il salua tout le monde et partit se coucher ...

La Bonne Nuitée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montalban
Monument Ducal
Montalban


Messages : 2164
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 7/8, Rue de la Chevalerie, Cahors, Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Left_bar_bleue4/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 6:31

Salutations,

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 20 points d'État dans le domaine du commerce

à Cahors
Revenir en haut Aller en bas
Trunks59
Monument Ducal
Trunks59


Messages : 4359
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Agen

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:53

Pour t'avoir succéder Phoebus, je confirme ce que tu viens de dire. Bailli est un poste très dur à assumer: parfois on a l'embarras du choix et parfois non. J'attendais souvent 21h, et surtout Ratinou qui est le dernier à se présenter, pour trouver une autre solution et si ce dernier ne pouvait pas, comme nous sommes de la même ville, je prenais l'offre. Heureusement de mon coté, ça n'arrivait pas trop souvent et d'ailleurs les HF ont été géniaux avec moi.

Pour revenir à ma réaction, il n'est pas interdit qu'un voyageur propose ses services: Nevitta et Sytral ne sont pas Guyennois et ça ne les empêche pas d'enseigner et/ou de travailler pour le duché. Ma réaction était surtout basé qu'on avait ce panneau pour rassembler les offres. Je pensais que Narvath vous aurait parlé de son existence et surtout, que vous n'auriez pas attendu pour vos clés comme c'était le cas avec El_barto et Vitus quand je venais toujours juste d'être nommé Doyen.
Revenir en haut Aller en bas
elzebur
Habitant
elzebur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:43

Sur Bazas, jusqu'à tard :
Citation :
# 10 points d'État dans le domaine des institutions
# 10 points d'État dans le domaine des finances
# 10 points d'État dans le domaine de la justice
# 10 points d'État dans le domaine de la communication
# 20 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Prend racine
ratinou


Messages : 283
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 59
Localisation : agen

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:38

bonjour,

je vais étudier cela gagnera du temps
Revenir en haut Aller en bas
el_barto
Monument Ducal
el_barto


Messages : 3556
Date d'inscription : 19/04/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:00

Bonjour,

Aujourd'hui, à Bordeaux :

10 PE Institutions,
10 PE Finances.
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
Monument Ducal
Narvath


Messages : 1417
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:56

Bonjour à tous.

Les offres d'aujourd'hui :
Offre à 27 écus pour 10 PE en institutions à Bordeaux pour Messire El_barto
Offre à 27 écus pour 10 PE en institutions à Bazas pour Messire Elzebur

Demain un nouveau Bailli me remplace. Il s'agira d'Alexandre*. Il aura besoin de 30 PE en institutions et peut être de 10 PE en commerce.
J'ai été heureux de travailler avec vous, même si ce mandat n'aura pas été des plus faciles. Vous avez été présent et même quand cette fermeture de l'Université est venue nous "embrouiller". J'espère que vous aurez le même comportement avec Alexandre* que celui que vous avez eu avec moi.
Je reverrai peut être certains d'entre vous à l'Ost, je vais être nommer Capitaine.

Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une excellente continuation.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:04

a tout à l'heure Narvath ^^
Revenir en haut Aller en bas
elzebur
Habitant
elzebur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:06

J'ai postulé.
Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_barto
Monument Ducal
el_barto


Messages : 3556
Date d'inscription : 19/04/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:11

Offre prise, merci à vous.

Bonne continuation Messire Narvath. Mes sincères salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta
Résident à l'année
Nevitta


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2009

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:17

Je ne sais pas si les étrangers sont autorisés à vous saluer et vous souhaiter bonne chance dans vos nouvelles fonctions, Messire Narvath, mais je prends le risque de le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Benlord
Soldat
Benlord


Messages : 648
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Blaye

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:26

Le Bailli est mort, vive le bailli ... ah non, je me trompe Wink

Bonne continuation à vous, M Narvath.
Bon courage, M. Alexandre.

Aujourd'hui je peux vous offrir :
# 10 points d'État dans le domaine des institutions
# 20 points d'État dans le domaine des finances
# 10 points d'État dans le domaine du commerce

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres et Demandes de PE pour le Duché
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres et demandes de PA pour l' Ost
» Offres et Demandes de PE pour les Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Université :: Emplois des hauts fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser