Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contrat de partenariat des HF

Aller en bas 
+6
Benlord
ratinou
jp1er
Kartofel
phoebus d'hispanie
Brocéliande
10 participants
AuteurMessage
Brocéliande
Ancêtre
Brocéliande


Messages : 688
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : La Teste de Buch

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:57

Contrat de partenariat des HF avec le Duché de Guyenne :

Citation :
Je m’engage à assurer les permanences que le Bailli m’aura assignées et ce, jusqu’à 19h00. Je m’engage également à proposer au Duché, avant 17h30 et chaque fois que j’en ai le bénéfice, mes 20 points d’Etat dans le domaine demandé en échange d’un salaire de 50 écus, ceci que je sois ou non de permanence.

En retour, le Duché s’engage à m’assurer un salaire mensuel minimum cumulé de 100 écus, par les propositions d’embauches quotidiennes et le Bailli d’établir un planning de permanences en tenant compte des cours que je devrais suivre ou enseigner à l’université.

Chaque étudiant pouvant proposer au minimum 40 PE mensuels dans le domaine des institutions, si le Bailli constate une irrégularité ou des défections répétées de ma part concernant mes permanences, je devrais accepter les sanctions suivantes :

1° infraction : Avertissement par courrier IG avec rappel des termes du présent contrat.
2° infraction : Mise à pied d’une durée de 15 jours du groupe universitaire dont je dépends avec aucune possibilité de travailler pour le Duché, d’enseigner ou de suivre un cours à l’université.
3° infraction : Exclusion définitive du groupe universitaire dont je dépends avec tout ce que cela induit.

Afin de minimiser les incidents, je devrais impérativement respecter les consignes suivantes :

1- Déposer mon emploi du temps pour la semaine à venir au vu du planning universitaire, dès que celui-ci est paru, au Palais de l’Ombrière/Aile Sud – Université/Emploi du temps/Permanences des HF.
2- Prendre connaissance, chaque fin de semaine, du planning des permanences et le valider dans le bureau ci-dessus cité.
3- Prendre connaissance, chaque jour, des besoins du Duché en points d’Etat au Palais de l’Ombrière/Aile Sud – Université/Emploi du temps/[voie d’état]l’affichage des PE - 4.
4- Ne pas prendre d’autre activité avant que le Bailli ne me libère ou ne m’engage.
5- Postuler aux offres d’emploi du Duché avant 22h30.

Si vous êtes en accord avec celui-ci, je vous demande de bien vouloir le valider en postant la mention :

Moi (nom, village) ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait le (date)
Signé (identité complète)


Dernière édition par Brocéliande le Mar 16 Déc 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
Ancêtre
Brocéliande


Messages : 688
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : La Teste de Buch

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:21

Je commence Very Happy Et oui, je redeviendrai un jour simple HF, alors j'anticipe Wink

Citation :
Moi, dame Brocéliande de La Teste de Buch, ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait le 16 décembre de l'an de grâce 1456

Signé dame Brocéliande de Massalia
Revenir en haut Aller en bas
phoebus d'hispanie
Prend racine
phoebus d'hispanie


Messages : 332
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : cahors

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:54

Phoebus prit un parchemin , une plume et la trempa dans l'encre ...

Moi , Phoebus d'Hispanie , du village de Cahors ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait le 16 décembre de l'An de Grâce 1456
Signé : Sieur Phoebus d'Hispanie
Revenir en haut Aller en bas
Kartofel
Prend racine



Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : La Teste

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:04

J'suis d'ac' ma baillite préférée, dont acte:

"Moi (nom, village) ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait à (village), le (date)
Signé (identité)"

J'ai bon?


Dernière édition par Kartofel le Mer 17 Déc 2008 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
Ancêtre
Brocéliande


Messages : 688
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : La Teste de Buch

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:15

Mon beau commissaire, je vous adore, mais là grrrrrrrrrrrrrrr... Attendez un peu que nous soyons seul ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kartofel
Prend racine



Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : La Teste

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:21

Po po pop, là je commence à flipper et je cesse mes enfantillages potentiellement dangereux pour ma santé conjugale:

"Moi Kartofel, La Teste, ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait à La Teste le 16 décembre 1456
Signé Kartofel
Revenir en haut Aller en bas
jp1er
Prend racine
jp1er


Messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bazas

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:22

Je suis d'accord pour une semaine d'essai. Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais si cela peut aider au bon fonctionnement du Duché, je vous suis.

Moi, JP1er, demeurant à Bazas, ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait le le 17 décembre 1456
Signé JP1er
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Prend racine
ratinou


Messages : 283
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 59
Localisation : agen

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:23

bonsoir,


Moi, messire Ratinou de la ville d'agen, ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait le 17 décembre de l'an de grâce 1456

Signé messire Ratinou



voila, j'ai signer a savoir que je n'ai aucune possiblilitée de venir avant 20heures au plus tot .

j'espères que cette impossibilitée ne m'apportera pas d'ennuie ,donc j'esaie et si tout marche comme il faut je continuerai ^^


amicalement Ratinou
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
Ancêtre
Brocéliande


Messages : 688
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : La Teste de Buch

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:50

Je vous remercie messire Ratinou.

Contactez-moi par mésange pour discuter d'un arrangement avec vous.

broceliande13@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Benlord
Soldat
Benlord


Messages : 648
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Blaye

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:37

Citation :
Moi, Benlord du village de Blaye, ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait le 17/12/1456
Benlord
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
Ancêtre
Brocéliande


Messages : 688
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : La Teste de Buch

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:20

Le débat a été déplacé en deuxième partie de ce forum. Merci de ne poster ici que vos validations.
Revenir en haut Aller en bas
fernouze
Prend racine



Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : bazas

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:11

"Moi fernouze de bazas ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait à bazas le 19.12.1456
Signé FERNOUZE
Revenir en haut Aller en bas
lilynight
Ancêtre
lilynight


Messages : 505
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Marmande

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:48

Ayant recu la missive de dame Brocéliande une femme qu'elle connait bien du temps au limousin fut ravie de la savoir Bailli de Guyenne. Elle consulta la missive puis pris un parchemin et une plume afin d'accepter ce contrat de partenariat puis l'envoya directement à l'université de Bordeaux.


Citation :
Nous, Hélène de Demessy Montferrat, Vicomtesse de Bruilhois, dame de Pierre-Buffière, de Chantemerle et d'Auzillac.
Ayant des terres dans le village de Marmande, prenons connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et nous engageons à le respecter dans son intégralité.

Faict à La Plume, Capitale de Bruilhois,
le vingtième jour de décembre de l'an de grasce 1456.

Contrat de partenariat des HF 081220024853212538Contrat de partenariat des HF Lilyoryh4
Revenir en haut Aller en bas
kazert
Résident à l'année
kazert


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 91

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:59

Ayant recu des missives de Bro une femme de Tulle la Grande. Il demanda des explications au moins deux a trois semaines aprés réceptions des missives. Au début il avait cru qu'elles étaient a caractére personnelles...Loin de là. Il demanda des explications et cru comprendre et c'est sans attendre l'explication que serait lui donner son épouse qu'il décida de 'sengager dans cette aventure.


Citation :
Nous, Shimir de Demessy Dict Kazert, Vicomte de Bruilhois, Seigneur de Pierre-Buffière, de Chantemerle et d'Auzillac.
Ayant des terres dans le village de Marmande, prenons connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et nous engageons à le respecter dans son intégralité.

Faict à La Plume, Capitale de Bruilhois,
le vingt Huitième jour de décembre de l'an de grasce 1456.
Contrat de partenariat des HF Sceauk11

Revenir en haut Aller en bas
Zodelius
Prend racine
Zodelius


Messages : 312
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Guyenne Bazas

Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:17

Mon bonsoir,


Moi, Messire Zodelius de la Durelame, Seigneur de la Villedieu d'Ancou, ai pris connaissance du présent contrat de partenariat avec le Duché de Guyenne et m'engage à le respecter dans son intégralité.

Fait le 15 Janvier de l'an de grâce 1457

Zodelius de la Durelame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de partenariat des HF Empty
MessageSujet: Re: Contrat de partenariat des HF   Contrat de partenariat des HF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de partenariat des HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Université :: Emplois des hauts fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser