Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dossier plainte contre Maillot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radius
Voyageur
radius


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Agen

dossier plainte contre Maillot Empty
MessageSujet: dossier plainte contre Maillot   dossier plainte contre Maillot Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:35

Bonjour

je me présente à vous pour déposer une plainte contre le sieur Maillot.

Ce dernier est revenue à Agen et cela fait deux jours qu’il y prend un emploi et qu’il va en taverne.

Il en était parti pour éviter contre lui un procès pour trouble à l’ordre public, qu’il aurait à n’en pas douté perdu. Pour éviter une condamnation, il devait quitter Agen pour se rendre à Blaye où l’attendait une propriété et un terrain.

Il s’est en plus par cet accord fait payé un terrain par le duché.

Le prévot déposera toute les preuves contre cet individu car il les a centralisés

Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

dossier plainte contre Maillot Empty
MessageSujet: Re: dossier plainte contre Maillot   dossier plainte contre Maillot Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:52

Désolé d'intervenir ici, mais sa m gonfle, il est encore à Agen aujourd'hui, qu'en pense le Prévôt ? il a interdiction de séjou ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut
Monument Ducal
Arnaut


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/12/2007

dossier plainte contre Maillot Empty
MessageSujet: Re: dossier plainte contre Maillot   dossier plainte contre Maillot Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:01

J'en pense que dans le courant de la journée, je dépose plainte au palais de justice pour trouble à l'ordre public. J'apporterai bien sur les preuves avec....
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

dossier plainte contre Maillot Empty
MessageSujet: Re: dossier plainte contre Maillot   dossier plainte contre Maillot Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:03

Parfait cher collègue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier plainte contre Maillot Empty
MessageSujet: Re: dossier plainte contre Maillot   dossier plainte contre Maillot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier plainte contre Maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Maillot contre Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser