Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'Aria de Anmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria_de_Anmar
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014

Arrivée d'Aria de Anmar Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aria de Anmar   Arrivée d'Aria de Anmar Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:58

Elle m'avait tanné pour qu'elle vienne au fort. En premier lieu, elle m'avait vanté les mérites des soldats. Ensuite, elle m'avait énuméré les avantages de ce métier. Finalement, elle m'avait mis la pression pour que je m'engage. "Rejoins-nous, tu constateras par toi-même que la vie de soldat est intéressante", m'avait-elle dit. Tout d'abord sceptique, j'avais fini par cédé. C'est ainsi que j'étais arrivée ici.

Citation :
Nom : Aria_de_Anmar

Ville : Montauban

Statut : Paysanne

Motivations : Je veux servir et défendre le duché
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Arrivée d'Aria de Anmar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aria de Anmar   Arrivée d'Aria de Anmar Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:04

Maëlis fut à peine étonnée lorsque le soldat en faction au corps de grade vînt lui annoncer l'arrivée d'une montalbanaise. Il attendait la venue d'Aria, et à force de l'embêter avec la COG, elle avait eu gain de cause. Elle salua la nouvelle venue et lui donna les premiers documents.

Bonjour, bienvenue parmi nous. Je vous que tu as déjà rempli le premier document. Je t'invite à consulter le codex et à compléter ton serment.


Spoiler:

Citation :
Moi, XXX , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Date,
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Aria_de_Anmar
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014

Arrivée d'Aria de Anmar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aria de Anmar   Arrivée d'Aria de Anmar Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:00

Je prends connaissance du Codex militaire de Guyenne, et signe mon engagement.

Citation :
Moi, Aria_de_Anmar, fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

10/02/1462
Aria_de_Anmar
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Arrivée d'Aria de Anmar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aria de Anmar   Arrivée d'Aria de Anmar Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:37

L'officier reprit le serment signé par la future recrue. Elle vérifia que tout était en règle, puis regarda Aria. Étonnamment cette dernière n'avait aucun commentaire à formuler. Maëlis décida de terminer rapidement les formalités d'engagement.

Bien tout est en règle, je t'invite à consulter ce document. C'est un guide des premiers pas au sein de la COG. N'oublies pas d'aller pointer régulièrement et de remplir ta fiche de renseignement à l'infirmerie. Le capitaine devrait te donner les clés rapidement.

Citation :
Vous voila maintenant Cadet de la Compagnie d'Ordonnance Guyennoise.
Pour vous guider les premiers je vous invite à :

- Prendre contact avec la garnison qui vous été affecté par le Capitaine :
http://www.palaisdelombriere.net/f263-gestion-militaire-de-la-cog (puis sélectionner votre garnison)

- Vous tenir au courant des annonces officielles
http://www.palaisdelombriere.net/t11890-annonces-officielles-de-la-cog

- Vous conseille fortement d'effectuer vos entraînements, vos rassemblements, vos beuveries de taverne, dans des RP ouverts en halle ou en gargote.

- De faire acte de présence deux fois par semaine :
http://www.palaisdelombriere.net/t13697-obligatoire-registre-des-effectifs-et-presence

- D'entreprendre la lecture de quelques guides militaires :
http://www.palaisdelombriere.net/f203-bibliotheque-militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aria de Anmar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aria de Anmar   Arrivée d'Aria de Anmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aria de Anmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser