Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de Kalynette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalynette
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Arrivée de Kalynette Empty
MessageSujet: Arrivée de Kalynette   Arrivée de Kalynette Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:28

Kalynette arriva enfin à la Cour du fort, elle arracha sa robe où elle cachait en dessous une tenue plus correcte et crédible pour l'occasion.

Bonjour, il y a quelqu'un ??!

Elle attrape un bout de parchemin par terre avec un formulaire, elle décide de le remplir.

Citation :
Nom : Kalynette

Ville : Bordeaux

Statut : Paysanne (Vend ses champs pour se consacrer entièrement à l'armée)

Motivations : Je souhaite défendre la Guyenne, elle m'a tant aidé, je lui dois bien ça. Une amie est morte pendant une guerre, ce qui m'encourage encore plus à rentrer dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy
Ancêtre
Anthy


Messages : 869
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Kalynette Left_bar_bleue3/4Arrivée de Kalynette Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Kalynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalynette   Arrivée de Kalynette Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:50

Après un moment a son bureau le Capitaine guettait l'arrivait d'une recrue potentiel pour l'armée. Une fois qu'il vit une silhouette, il descendit puis alla en direction de la personne.

"Bonjour, j’espère que vous avez trouvé facilement le Fort, je suis Anthy, Capitaine de Guyenne. Bienvenue au Fort du Hâ."

Puis il prit le morceaux de parchemin et lui tendit le Codex.


"Donc voilà le Codex de la Cog et si vous êtes daccord avec ce dernier, le serment a compléter et signer."
Spoiler:

Puis il tendit le serment a la demoiselle.

Citation :
Moi, XXX , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Date,
Signature

"N'hésitez surtout pas si vous avez des questions."

Puis il attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zwentibold
Prend racine
Zwentibold


Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Kalynette Left_bar_bleue2/4Arrivée de Kalynette Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Kalynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalynette   Arrivée de Kalynette Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:03

[HRP]LJD Kalynette la vie militaire à la COG est faite d'alternance de garnison et de déploiements opérationels. Les périodes de garnison peuvent parfois être longues comme c'est le cas maintenant. En vendant vos champs vous vous privez d'une source importante de revenus. LJD Zwentibold

Bienvenue à la COG
Sergeant Zwentibold, garnison de Blaye
Revenir en haut Aller en bas
Kalynette
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Arrivée de Kalynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalynette   Arrivée de Kalynette Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:05

Kalynette était ravie de voir le Sire à qui elle a pu parler par courrier

Je vais encore prendre un peu de temps pour réfléchir, merci Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kalynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalynette   Arrivée de Kalynette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kalynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser