Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Départ Massacror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massacror
Résident à l'année
Massacror


Messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Départ Massacror Empty
MessageSujet: Départ Massacror   Départ Massacror Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:22

Massacror ruminait des pensées plutôt sombres ces derniers temps. En effet son grand-maître de toujours avait fait tonner sa voix à travers monts et forêts. Il devait répondre à cet appel, son devoir l'obligeait... Il était toutefois aussi tenu de respecter son devoir parmi les siens, ceux appartenants au bel ordre de la Maréchaussée. Même ses blagues puériles n'arrivaient pas à lui faire oublier cet appel et il dut prendre une décision.

Après avoir shooté dans un énième caillou, il fit la cabriole.. Eh oui un nain qui fait la cabriole ça attire l'attention !

*Et ne croyez pas que je suis un bouffon hein !*

Une fois tout ce joli petit monde en place pour le spectacle fictif, il arréta au grand regrets de ceux-ci et déclama :

"Moi, Massacror, nain de haute taille, je tiens à vous faire part de ma démission. Effectivement je me dois de répondre à un appel. Je m'en vois désolé de ne pas pouvoir continuer mon travail parmi vous camarades ! Je ne suis toutefois pas désolé si je vous ai joué de sales tours car ma foi ils étaient bien drôles, il faut le reconnaitre ! Bon bien sûr si vous en êtes la victime c'est moins drôle.. Hum .. Bref ne nous étendons pas sur le sujet, j'espère vous revoir un jour Messieur Dames. Et que votre enclûme résonne ! Salut !"

Il prit alors la route du départ.

(Trop surchargé IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Du_Lourdou
Monument Ducal
Marie_Du_Lourdou


Messages : 3371
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Départ Massacror Left_bar_bleue3/4Départ Massacror Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Départ Massacror Empty
MessageSujet: Re: Départ Massacror   Départ Massacror Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 5:44

Marie avait été averti que son nain préféré se trouvait sur l'esplanade. Elle le rejoignit et écouta ce qu'il disait et sa mine s'assombrit.

Quel dommage que tu nous quittes, mais je comprends parfaitement tes raisons. Saches que tu pourras toujours m'écrire si tu as besoin de conseils ou même pour me donner de tes nouvelles.

Marie s'accroupit pour se trouver à la hauteur de son ami et lui claqua deux bises sur les joues.

Prends soin de toi mon ami et au plaisir de te revoir. Que ton enclume résonne aussi.

Marie le regarda partir puis s'en retourna à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Massacror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser