Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'engagement du citoyen Antawe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antawe
Voyageur



Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'engagement du citoyen Antawe Left_bar_bleue2/4Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:14

Nom : Antawe

Ville : Cahors, la plus belle d'entre tous, sir.

Statut : Je ne suis qu'un paysan encore pour le moment.

Motivations : J'aimerais rejoindre l'armée de Guyenne afin de protéger les habitant de mon village mais aussi permettre d'arrêter les brigands, empêcher ceux-ci d'effectuer leurs crimes. Pouvoir défendre la Guyenne contre des duchés qui voudrait nous envahir. Je prends souvent le poste de milicien dans mon village lorsque disponible mais j'aimerais faire plus que juste cela.
Revenir en haut Aller en bas
Antawe
Voyageur



Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'engagement du citoyen Antawe Left_bar_bleue2/4Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:02

Après une attente plutôt longue, le jeune homme commence à trouver le temps long. Il se demande si on aurait pas oublier de vérifier s'il n'y aurait pas de nouvelle recru.

"- Heyoh ? Il y a quelqu'un ? J'ai remplis le formulaire pour m'engager !"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:21

Un officier se présenta au poste de garde pour se charger des nouvelles candidatures. Elle salua le nouveau venu. Elle prit le document d'Antawe et le parcourut rapidement.

Bonsoir, j'espère que vous avez fait bonne route. Je vous invite à lire le codex, puis si vous êtes d'accord à signer votre serment.

Spoiler:

Citation :
Moi, XXX , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Date,
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Antawe
Voyageur



Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'engagement du citoyen Antawe Left_bar_bleue2/4Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:53

Moi, Michael dit Antawe , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu'à la mort ou jusqu'à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Le 09 Janvier de l'an mil quatre cents soixante deux
Michael dit Antawe
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:12

Maëlis récupéra l'engagement de la recrue Antawe. Tout en souriant, elle lui tendit le dernier document qu'il convenait de lui donner.

Je vous invite à consulter ce petit guide, qui guidera vos premiers pas au sein de la COG. Il conviendra de vous rendre à l'infirmerie afin de remplir votre fiche de renseignement, et enfin prendre contact avec votre officier référent. Bienvenue à la COG.

Le Capitaine devrait vous donner les clés sous peu.


Citation :
Vous voila maintenant Cadet de la Compagnie d'Ordonnance Guyennoise.
Pour vous guider les premiers je vous invite à :

- Prendre contact avec la garnison qui vous été affecté par le Capitaine :
http://www.palaisdelombriere.net/f263-gestion-militaire-de-la-cog (puis selectionner votre garnison)

- Vous tenir au courant des annonces officielles
http://www.palaisdelombriere.net/t11890-annonces-officielles-de-la-cog

- Vous conseille fortement de vous rendre sur le camp d'entrainement :
http://www.palaisdelombriere.net/f209-champs-d-entrainement-et-lice

- De faire acte de présence toute les deux semaines :
http://www.palaisdelombriere.net/t13697-obligatoire-registre-des-effectifs-et-presence

- D'entreprendre la lecture de quelques guides militaires :
http://www.palaisdelombriere.net/f203-bibliotheque-militaire

- Et enfin si vous avez le temps de venir en taverne, ou à tout autre rassemblement :
http://www.palaisdelombriere.net/f243-parvis-et-baraquements-des-soldats
Revenir en haut Aller en bas
Antawe
Voyageur



Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'engagement du citoyen Antawe Left_bar_bleue2/4Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:21

Je prendrais bien contact avec mon officier référent, Gouverneur, si je savais de qui il s'agissait. J'imagine qu'étant de Cahors je suis affecté à la garnison de Cahors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:09

A ma connaissance, le gouverneur de Cahors est Ragnaroke. C'est bien dans cette caserne que vous serez affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Antawe
Voyageur



Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'engagement du citoyen Antawe Left_bar_bleue2/4Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:17

Je me présente donc de ce pas à la garnison de Cahors. Merci à vous, Gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'engagement du citoyen Antawe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement du citoyen Antawe   Demande d'engagement du citoyen Antawe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'engagement du citoyen Antawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'emploi
» Demande de clefs
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser