Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Aude de Morhange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aude de Morhange
Voyageur
Aude de Morhange


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Marmande en Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Aude de Morhange Left_bar_bleue4/4Arrivée de Aude de Morhange Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:01

Je suis Aude de Morhange ,fille de Diogo de Morhange et de Lianne de Rohy , toute jeune fille de Marmande mais très volontaire et prête à défendre la terre qui m'a vue naître et mon Duc de ses ennemis .

Ma détermination et ma volonté d'apprendre sont mes seules armes et ma force .
M' accepteriez vous ?


Aude attend fébrile une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:40

Venant tout juste d'en terminer avec le nouveau venu de Montauban, Maëlis vint rejoindre une jeune femme qui venait de se présenter au fort. Elle sourit à la nouvelle venue avant de se présenter.

Bonjour mademoiselle, avez-vous fait bonne route? Je suis Maëlis gouverneur de Montauban, bienvenue parmi nous.

Pour commencer, je vous invite à remplir ce formulaire, puis ensuite de prendre connaissance du Codex militaire.


Citation :
Nom IG :

Village :

Statut :

Motivation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aude de Morhange
Voyageur
Aude de Morhange


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Marmande en Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Aude de Morhange Left_bar_bleue4/4Arrivée de Aude de Morhange Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:08

Nom IG : Audedemorhange

Village :Marmande

Statut :Paysanne (niveau1)

Motivation : Je veux suivre la voie de ma tante Florelanne de Rohy qui fut en son temps Commandante d'une armée et Capitaine . Ma tante est la vassale de Dame Oane de Surgères.

Moi , Aude de Morhange,  ai pris connaissance du Codex militaire et m'engage à le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 1:06

Citation :
Nom IG : Audedemorhange

Village :Marmande

Statut :Paysanne (niveau1)

Motivation : Je veux suivre la voie de ma tante Florelanne de Rohy qui fut en son temps Commandante d'une armée et Capitaine. Ma tante est la vassale de Dame Oane de Surgères.

« Voici votre fiche au propre, candidat.
Le Codex devrait changer sous peu, mais il est bon que vous preniez connaissance de son essence.

Si vous n'avez pas de question, je laisse le Gouverneur procéder à la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:53

Maëlis salua le capitaine arrivé entretemps, avant de poursuivre la procédure d'engagement.

Il ne vous reste plus qu'à signer votre engagement.


L'officier tendit l'ultime document à la jeune femme.


Citation :
Moi, XXX , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Date,
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Aude de Morhange
Voyageur
Aude de Morhange


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Marmande en Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Aude de Morhange Left_bar_bleue4/4Arrivée de Aude de Morhange Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 6:00

Saluant le Capitaine

J'aurai maintes questions certainement , mais pour l'instant tout est clair , merci Mon Capitaine .


Saluant l' Officier Aude prit le parchemin .

Citation :
Moi, Aude de Morhange, fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne,jusqu’à la mort ou jusqu’à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Le 24 décembre 1461
Aude de Morhange
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Résident à l'année
Oane


Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Aude de Morhange Left_bar_bleue3/4Arrivée de Aude de Morhange Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:29

Oane vint la rencontre d'Aude qui lui était envoyée par sa vassale, Florelanne, Dame de Magné. La jeune femme avait l'air aussi alerte et combative que sa tante et ce n'était pas peu dire ! Oane sourit et dit de sa voix haute et claire :

Bonadié Aude de Morhange ; enchantée de faire vostre connaissance et qui plus est de vous voer rejoindre nos rangs. Bienvenue dans la C.O.G. ou vous serez désormais "cadet", et plus précisément dans les rangs de l'Air Force Oane.
Je ne voudrais pas faire du zèle et vous enlever trop tot á nostre Gouverneur ; néanmoins, j'ai grand hate que vous soyez informée des différentes formalités qui vous incomberont désormais. Car je vous attends. Et nostre Gouverneur en cette période de feste a l'air occupée ailleurs. Jéspére quz#ele ne m#en voudra poinct de mon impatience.
Suivez moe.

Je vous invite à :

- Faire acte de présence 2 fois par  semaines :
http://www.palaisdelombriere.net/t13697-obligatoire-registre-des-effectifs-et-presence

- Prendre contact avec la garnison qui vous été affecté par le Capitaine :
http://www.palaisdelombriere.net/f263-gestion-militaire-de-la-cog (puis sélectionner votre garnison)

- Vous tenir au courant des annonces officielles
http://www.palaisdelombriere.net/t11890-annonces-officielles-de-la-cog

- Vous rendre sur le camp d'entrainement :
http://www.palaisdelombriere.net/f209-champs-d-entrainement-et-lice

- Entreprendre la lecture de quelques guides militaires si besoin :
http://www.palaisdelombriere.net/f203-bibliotheque-militaire

- Répondre chaque semaine aux questions qui vous seront envoyée afin de vous former

Revenir en haut Aller en bas
Aude de Morhange
Voyageur
Aude de Morhange


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Marmande en Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Aude de Morhange Left_bar_bleue4/4Arrivée de Aude de Morhange Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:06

Je ne peux point m'y rendre n'ayant pas les accès  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aude de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aude de Morhange   Arrivée de Aude de Morhange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aude de Morhange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser