Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.

Aller en bas 
+6
Auxanne de St Bonnet
ercibald
Sanokashi
Ombres
leepo
Betoval
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:50

oui auxanne j'y vais, allez dit que tu viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanokashi
Ancêtre
Sanokashi


Messages : 538
Date d'inscription : 23/07/2013

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:54

mdr, allez au 13eme, vous avez des plats à 10eu

idem à art et métier
Revenir en haut Aller en bas
Betoval
Monument Ducal
Betoval


Messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Marmande

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:58

Un plat, c'est sur, un repas complet à 10 euros ça n'existe nulle part.
Il y a des lieux ou tu peux manger un plat à 5 euros dans le 18e du genre un excellent mafé, mais rien à voir avec un lieu pour rassembler du monde.
En plus là c'est un lieu pas loin de la gare, dans un quartier tranquille.
Bref, c'est pas la question, le truc est de savoir si on va y passer une bonne soirée ou pas.
Je pense que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sanokashi
Ancêtre
Sanokashi


Messages : 538
Date d'inscription : 23/07/2013

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:07

La Gare de Lyon est magnifique, par contre le métro Gare de Lyon...


juste pour vous prévenir que de la Gare, jusqu'au Viaduc il marché environ 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Left_bar_bleue3/4IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:36

Le coin est super sympa!

Apres les IRL je connais pas du tout alors pour une bonne soiree je sais pas .....

faut juste pas forcement decendre a la gare si y a plus pres!

15 min tu marches pas vite? ou tu viens charger surement?

me suis pas encore decidee!
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:52

allez allez allezzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sanokashi
Ancêtre
Sanokashi


Messages : 538
Date d'inscription : 23/07/2013

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:57

Bha de la gare, il faut au moins 10 à 15 minutes pour allez à l'ancien Surcouf, qui se trouve au Viaduc...

après, de quel coté du Viaduc se trouve t-il, j'en sais rien.. mais en tout cas, il faut absolument monter dessus!!

si possible, se promener un peu dans le coin, car c'est quelques choses d'exceptionnelles, si vous êtes de bon marcheur, vous pouvez même rejoindre la Bastille...
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Left_bar_bleue0/0IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:29

Suis bonne marcheuse mais je ne viendrais pas.Paris est une ville trop agitée je préfère les villages plus calme.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Betoval
Monument Ducal
Betoval


Messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Marmande

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:10

Les irl c'est un grand repas ou il y a au moins 50 personnes, c'est sympathique si tu connais un peu de monde dans le jeu sur place.
Sinon si tu tombe parmi trente personnes qui parlent de leur jeu en Flandre, tu t’embête un peu, c'est certain. C'est le risque. D’où ma demande ici pour savoir qui y allait.
Il y a un jeu de cour autour de l'équipe Celsius et les puissants du jeu comme les joueurs du roi et des grands officiers, certains y vont pour faire avancer leurs pions dans le jeu.
Mais tu peux juste trouver des gens sympathiques et discuter, il y en a pour tous les gouts.
Bref, en général, la soirée est assez animée pour ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, j'en ai fait trois, faut juste tomber sur des gens avec qui sympathiser.
Et les personnes sont plus aimables que leurs personnages^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Left_bar_bleue3/4IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:16

Pas moi désolé, je reste avec le bébé de 15 jours Wink
Chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.   IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL 9 ans, qui y va parmis les joueurs de Guyennois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions aux Guyennois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser