Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Legowen ,Ambassadrice extraordinaire du BA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legowen
Voyageur
legowen


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Empty
MessageSujet: Arrivée de Legowen ,Ambassadrice extraordinaire du BA   Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:07

les  relations  allaient   reprendre   et  ce n'était  pas  pour  lui  déplaire , bien au  contraire  , c'est  donc  munie  de  sa lettre  d'accréditation    que   la  jeune  femme  se  dirigea  vers  le  Palais  de  L'Ombrière

Le  voyage   avait  été    rapide , la  Guyenne  n'étant   guère   éloignée  du  Bourbonnais  Auvergne  mais  elle  avait  cependant  pris le  temps  de  se  trouver  une  auberge   pour   se changer   et   enlever  la poussière   des  chemins  
pas de carrosse  pour  elle   qui   préférait  nettement   le  galop  d'  Illuin   aux  tressautements  de  ces  boites  comme elle  les  appelait

l'Ambassadrice  se  présenta  au  poste  de garde  


Veuillez   annoncer   Dame  Legowen   du  Kastel  de  Rhiannon , ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA ,  je  vous  prie  



puis  elle  attendit  

Revenir en haut Aller en bas
Albunea
Ancêtre
Albunea


Messages : 724
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A l'ouest, forcément ...

Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legowen ,Ambassadrice extraordinaire du BA   Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:42


M’dame Chancelier !!


La v’là t’y pas alpaguée par la garde!
Qu’eeeEst-ce qu’elle a encore fait de travers ? Peut être pas sourit a la bonne personne … ou juste pris le chemin de droite plutôt que celui de gauche … moui … possible, a bien chercher elle était sure d’avoir trinquer de la main gauche la semaine précédente en fêtant en petit comité le renouveau de la Chancellerie.

Y une Dame qui vous  demande.  A la grand porte la bas … elle dit qu’elle vient d’Auvergne... et qu'elle est ambassadrice ... c'est pour ca que je sais que c'est a vous que je dois la recommander ...

Ben conduisez mi mon brave …


Excellence Bienvenue en Guyenne.
Si vous vouliez me suivre, je vous conduis a Puy Paulin, l’hôtel de la Chancellerie
.

Et, se frappant le front du plat de la main.

Je me présente, que vous ne preniez peur et sautez ans le premier cocher vers le Bourbonnais.

Albunea, Chancelier de Guyenne !


Sourire franc et yeux rieurs avant de l’accompagner vers l'hôtel annoncé.

Revenir en haut Aller en bas
legowen
Voyageur
legowen


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legowen ,Ambassadrice extraordinaire du BA   Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:11

Elle  n'eut  pas  longtemps  à  attendre  , une jeune   femme  vint   peu  de temps   après   et se présenta

Le  Chancelier  de  Guyenne  pour  l'accueillir , Leg   la salue  comme  il se doit  


Excellence   mes   respects  , je vous  remercie  pour  votre  accueil  

et  se permet  de répondre

ne craignez rien , je ne risque  pas  de prendre  le premier  coche , je préfère  de beaucoup  monter  sur le dos   d'un cheval ,  même  à  cru , bien qu'il  paraisse   que ce ne soit pas  vraiment  le plus  seyant   pour  une  ambassadrice  

sourire  qui  répond  à  celui  du  Chancelier

je vous suis   Excellence  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legowen ,Ambassadrice extraordinaire du BA   Arrivée  de  Legowen  ,Ambassadrice  extraordinaire du  BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Legowen ,Ambassadrice extraordinaire du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser