Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée de Valerians.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerians.
Résident à l'année
valerians.


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Valerians. Left_bar_bleue2/4Arrivée de Valerians. Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Valerians. Empty
MessageSujet: Arrivée de Valerians.   Arrivée de Valerians. Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:10

val leva les yeux vers l'imposante bâtisse, sympa la bicoque sourit. Il pénétra dans la salle de garde salua les personnes présentes.

Bien le bonjour je suis Valerians. du village de Bazas et j'aimerais intégrer la C. O .G voici ma fiche remplit pour l'occasion.

Nom : Valerians.

Ville : Bazas

Statut :

Motivations : Pouvoir donner de ma modeste personne envers le Duché pour l’accueil qu'il ma réservé à mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Valerians. Left_bar_bleue3/4Arrivée de Valerians. Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Valerians. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valerians.   Arrivée de Valerians. Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:48

Et au Capitaine de se présenter.

Bienvenu parmi nous, veuillez lire la charte et signer votre engagement puis nous rejoindre dans votre Garnison.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerians.
Résident à l'année
valerians.


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Valerians. Left_bar_bleue2/4Arrivée de Valerians. Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Arrivée de Valerians. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valerians.   Arrivée de Valerians. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:21

Citation :
Moi, Valerians. , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.
le 12 juillet 1461
Valerians.

Mes respects capitaine, voila une bonne chose de faite je rejoint ce jour ma garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Valerians. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valerians.   Arrivée de Valerians. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Valerians.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser