Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coopération judiciaire avec le Rouergue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithil.
Prend racine
Ithil.


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Coopération judiciaire avec le Rouergue Left_bar_bleue3/4Coopération judiciaire avec le Rouergue Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée

Coopération judiciaire avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Coopération judiciaire avec le Rouergue   Coopération judiciaire avec le Rouergue Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:59

Citation :
Expéditeur : Helena.
Date d'envoi : 06/07/1461 - 16:25:57
Titre : Brigandage sur vos terres
Bonjour Madame la Procureure de Guyenne,

Je me présente Helena Di Rivombrosa, Procureure du Rouergue. Une plainte pour brigandage qui a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 juillet 1461, vient d'être déposée sur mon bureau. Hors il s'agit d'un brigandage entre Cahors et Villefranche. Il semblerait que le noeud entre ces deux villes soient de votre compétence.

J'aimerais donc savoir si une coopération judiciaire existe entre nos deux comtés et dans ce cas là je vous ferais parvenir le dossier et nous pourrions voir ensemble si je vois vous transmette les actes d'accusation que j'avais préparé.

Avec tout mon respect

Helena Di Rivombrosa
Dame de Montoiron
Procureure du Rouergue

« Traité de coopération judiciaire en question envoyé à l'intéressée le jour même. Attente de la réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération judiciaire avec le Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers de plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser