Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomeric_gaborn
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait?   Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:56

Le Hennfield arriva à l'adresse qu'on lui avait indiqué. Malheureusement il ne trouva pas l'endroit qu'il cherchait aussi descendit-il de son cheval et interpela le premier garde venu.

Excuse-moi! Je dois trouver le bureau des Ambassade! Sais-tu où cela se trouve? Je souhaite parler au Chambellan pour me présenter comme ambassadeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ithil.
Prend racine
Ithil.


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Left_bar_bleue3/4Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée

Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait?   Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:25

Elle traînait toujours dans les parages du Palais désormais, courant à droite et à gauche, alternant entre son bureau de Procureur, le Conseil et le bureau de la mairesse de Blaye avec qui elle aimait aller se boire un godet, pour aider à finir la journée. L'Italienne était, ainsi, à rôder à l'entour quand un garde la surprit et lui apprit qu'un visiteur cherchait à rejoindre la Chancellerie. Elle le suivit alors, et se présenta à l'homme.

« Bonsoir Signore. Je suis Ithilien, ambassadrice guyennoise. On m'a dit que vous cherchiez à rejoindre notre Chancellerie. Je peux vous y mener, si vous le souhaitez.

Suivez-moi.
»
Revenir en haut Aller en bas
Gomeric_gaborn
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait?   Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:59

Gomeric sourit

Ah merci! je vous suis avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait?   Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chambellan, c'est par où s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser