Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature pour les forces armées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwentibold
Prend racine
Zwentibold


Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour les forces armées Left_bar_bleue2/4Candidature pour les forces armées Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature pour les forces armées Empty
MessageSujet: Candidature pour les forces armées   Candidature pour les forces armées Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:24


Formulaire a écrit:



Nom : (1) Zwentibold

Ville :Bailey

Statut : Paysan

Motivations :Progresser dans une carrière militaire et participer aux opérations de sécurisation, principalement la lutte contre le brigandage et protéger les citoyens de Guyenne contre toutes aggressions et séditions.
Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour les forces armées Left_bar_bleue2/4Candidature pour les forces armées Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature pour les forces armées Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les forces armées   Candidature pour les forces armées Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:13

Et le Capitaine en personne pour accueillir le blayois qu'il avait recruté la veille. M'enfin, c'était plutôt lui qui s'était présenté, ambitieux d'entamer une carrière d'arme. Ainsi, il ne perdit pas de temps et lui tendit les statuts de la Compagnie d'Ordonnance.

-"Bonjorn Ser Zventibold, ravi de vous voir aussi prompt pour intégrer l'armée régulière de Guyenne." Il lui adressa un franc sourire.
"Voici nos statuts messer, ils répondront à toutes vos interrogations. Si certaines n'étaient pas satisfaites à la lecture de ce texte, n'hésitez pas à me les poser."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zwentibold
Prend racine
Zwentibold


Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour les forces armées Left_bar_bleue2/4Candidature pour les forces armées Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature pour les forces armées Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les forces armées   Candidature pour les forces armées Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:16

Capitaine,

Je vous remercie chaleureusement pour la confiance que vous m'accordez et ferai le maximum pour m'en montrer digne.

J'ai pris connaissance des lois et règlements que vous m'avez communiqué, ce sont des règles justes et sages et je m'y conformerai. Je n'y ai cependant rien vu au sujet de l'instruction et de l'entrainement que je serai ammené à suivre. Pourriez vous m'éclairer un peu plus à ce sujet ?

Par avance je vous remercie.
Zwentibold
Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour les forces armées Left_bar_bleue2/4Candidature pour les forces armées Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature pour les forces armées Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les forces armées   Candidature pour les forces armées Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:01

[Petite précision HRP : nos personnages sont l'un face à l'autre Wink ]

-"L'instruction et l'entrainement se feront essentiellement sur le terrain, par des missions diverses et variées, mais aussi par la consultation de nos manuels à la bibliothèque apportant moult renseignements.
Si vous êtes satisfait messer, il ne reste plus qu'une formalité à accomplir, mais pas des moindres : votre serment. Merci de le lire attentivement puis de le compléter."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zwentibold
Prend racine
Zwentibold


Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour les forces armées Left_bar_bleue2/4Candidature pour les forces armées Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature pour les forces armées Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les forces armées   Candidature pour les forces armées Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:28

Moi, Zwentibold , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

24 Mars 2013 Zwentibold
Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour les forces armées Left_bar_bleue2/4Candidature pour les forces armées Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature pour les forces armées Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les forces armées   Candidature pour les forces armées Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:35

-"Bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes désormais cadet de la Compagnie d'Ordonnance messer Zwentibold."

Puis il commença à lui donner quelques indications :

-"Pour commencer, rendez vous à l'appel de la connétablie pour y donner certains renseignements importants. Ensuite, toujours dans l'Aile Sud, allez faire un tour à votre Garnison, celle de Blaye, où vous ferez connaissance avec votre camarade."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les forces armées Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les forces armées   Candidature pour les forces armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les forces armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoristation pour Ma
» [TOP] Bardieu POUR AVIS
» [Escroquerie] Simone_de_beauvoir (Pour avis)
» Offres et demandes de PA pour l' Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser