Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La blonde continue ses découvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colomban
Prend racine
Colomban


Messages : 202
Date d'inscription : 04/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
La blonde continue ses découvertes Left_bar_bleue2/4La blonde continue ses découvertes Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

La blonde continue ses découvertes Empty
MessageSujet: La blonde continue ses découvertes   La blonde continue ses découvertes Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:56

La blonde arriva en houppelande, bottes à talon et mains manucurées dans cet univers qu'elle qualifiait d'hommes, de vrais. Quoiqu'elle était sure et certaine que certains d'entre eux étaient moins forts qu'elle.

Bonjour, je suis Colomban on m'a remis cette fiche à remplir. Il y a quelqu'un ?

Citation :
Nom : Colomban

Ville : La Teste de Bush

Statut : Artisan

Motivations : On me l'a demandé j'ai dit pourquoi pas et je suis venue.

Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La blonde continue ses découvertes Left_bar_bleue2/4La blonde continue ses découvertes Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

La blonde continue ses découvertes Empty
MessageSujet: Re: La blonde continue ses découvertes   La blonde continue ses découvertes Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:44

Venu pour accueillir lui-même une personne qu'il commençait à ne connaître que trop bien, lorsqu'il vit Colomban, le Capitaine lui adressa un large sourire.

-"Ravi de vous voir au Fort du Hâ Comlomban. Vous verrez, les femmes sont tout aussi bien traitées que les hommes ici et vous verrez que vous vous y sentirez comme chez vous."

Ainsi il tendit à la Mairesse de La Teste le Codex Militaire.

-"Tenez, voici notre Codex, je vous prierai de le lire attentivement et de me confirmer que vous l'approuvez. Si tel est le cas, nous pourrons poursuivre la procédure d'engagement."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colomban
Prend racine
Colomban


Messages : 202
Date d'inscription : 04/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
La blonde continue ses découvertes Left_bar_bleue2/4La blonde continue ses découvertes Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

La blonde continue ses découvertes Empty
MessageSujet: Re: La blonde continue ses découvertes   La blonde continue ses découvertes Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:12

La blonde sourit au Capitaine, pas question de se faire remarquer de suite. Plus tard peut-être mais pas maintenant !

Capitaine, ravie de vous revoir aussi. Je ne doute pas que les femmes soient aussi bien entraînées que les hommes tout le monde sait qu'une femme a plus de volonté qu'un homme.

Elle ouvrit de grands yeux en voyant le codex militaire.

Haaaaaaaaaaaaan tout ça ??? Oups désolée, ça m'a échappé. je vais le lire avec une graaaaaaaande attention.

Tirant la langue comme à chaque fois qu'elle se concentrait, Colomban le lut tout en hochant la tête.

Ça me semble bien, clair, net, précis. Je ne vois rien à en redire. Je l'approuve comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La blonde continue ses découvertes Left_bar_bleue2/4La blonde continue ses découvertes Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

La blonde continue ses découvertes Empty
MessageSujet: Re: La blonde continue ses découvertes   La blonde continue ses découvertes Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:12

Et le Capitaine de sourire en voyant la Mairesse de La Teste se concentrer. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle approuva enfin il lui tendit la dernière formalité en ajoutant :

-"Très bien, il ne reste plus que ce document, et vous serez des notre Dona Colomban."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colomban
Prend racine
Colomban


Messages : 202
Date d'inscription : 04/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
La blonde continue ses découvertes Left_bar_bleue2/4La blonde continue ses découvertes Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

La blonde continue ses découvertes Empty
MessageSujet: Re: La blonde continue ses découvertes   La blonde continue ses découvertes Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:30

Dernière formalité ? D'accord allons-y continuons !

La blonde tira la langue de plus belle tout en lisant et en signant le formulaire de prestation de serment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La blonde continue ses découvertes Left_bar_bleue2/4La blonde continue ses découvertes Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

La blonde continue ses découvertes Empty
MessageSujet: Re: La blonde continue ses découvertes   La blonde continue ses découvertes Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:52

[Désolé pour le retard]

Un sourire et le Capitaine réceptionna le document de la Mairesse de La Teste.

Alors, il va te falloir aller par là, c'est l'aile sud et la Connétable a besoin de quelques petites infos de plus sur vous.
Ensuite, il désigna un point sur la droite là bas c'est le parvis où il faudrait que vous passiez.

Bienvenue à la COG Cadet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blonde continue ses découvertes Empty
MessageSujet: Re: La blonde continue ses découvertes   La blonde continue ses découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde continue ses découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blonde et un bureau!
» Une blonde sur l'esplanade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser