Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'université en Guyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albi95
Ancêtre
Albi95


Messages : 839
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
L'université en Guyenne Left_bar_bleue4/4L'université en Guyenne Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

L'université en Guyenne Empty
MessageSujet: L'université en Guyenne   L'université en Guyenne Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:04

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir (il était temps...) qu'il y a un forum annexe à l'université sur le forum 2 des RR.

Ce qui fait que certains postulent ici et d'autres sur le forum 2.

Un règlement intérieur a été écrit il y a quelques temps maintenant et il précisait entre autre l'inscription obligatoire ici même pour pouvoir enseigner. Et je passe les autres articles...

Or cela n'est pas respecté et apparemment ça ne dérange personne.

Donc maintenant on fait quoi ? Rien ?
Une décision officielle a t-elle été prise pour que l'université (et d'autres partie du château je suppose) migre sur le forum 2 des RR ?
Ou chacun fait ce qu'il veut ?

Car lorsque je lis la réponse donnée par LJD Auxanne, ça veut rien dire du tout surtout qu'avant 2011, celsius en avait rien à faire...

Citation :
Brennos, en juillet 2011 a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez publier ma réponse.

Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius.
Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.

Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.

Cordialement,

Brennos

LJD Albi
Revenir en haut Aller en bas
-Bailey-
Prend racine
-Bailey-


Messages : 420
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Blaye

L'université en Guyenne Empty
MessageSujet: Re: L'université en Guyenne   L'université en Guyenne Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:27

Tout dépend du fair-play des joueurs. Concrètement, on a le droit de t'exclure si tu ne joues pas le jeu, mais pas de t'obliger à participer. J'aime bien en Guyenne l'outils de la fiche de "souhaits". Mais on pourrait très bien imaginer un planning hebdomadaire, voir mensuel tout eux qui veulent postule, la rectrice qui valide.

Personnellement, je lutte avec mon Bailey (ca l'occupe le soir) pour que toutes ses obligations disparaissent au profit d'un jeu ouvert et libre. bounce

Pour les déplacements forum, qu'importe lesquels, tu a toujours les conservateurs, les suisses et ceux qui t'y traînerait corps et âmes. Il faut un temps d'adaptation pour que tout le monde l'accepte et se retrouve sur une même plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'université en Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanthi de Guyenne
» Nobiliaire de Guyenne
» Hospices de Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Le rp en Guyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser