Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  [TOP] Mia...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:09

Citation :
Duché de Guyenne contre Mia...


Chef d'inculpation :
TOP

Suspect :

Les faits : :
Mia... qui se trouve maintenant à la Rochelle selon nos sources, n'a pas payé ses impôts d'Agen 3 fois. Plusieurs courriers lui ont été délivres sans pour autant une réaction de sa part. Le montant des taxes impayés 18 écus.

Casier judiciaire :Vierge

Responsable de la Plainte : : Xoss, Lieutenant de Police d'Agen

Victime : Mairie d'Agen

Pièces à conviction :
Mia... : 6,00 écus (+5,04 écus de pénalité) avant le 14/11/1460
Mia... : 6,00 écus (+3,36 écus de pénalité) avant le 12/12/1460
Mia... : 6,00 écus (+4,14 écus de pénalité) avant le 29/11/1460

Témoins possibles : Le Maire Xoss, Le Bailli


Article de loi enfreint par l'inculpé : Grand Coutumier de Guyenne, Livre II, chapitre IV, article 3 : le trouble à l'ordre publique (TOP)

Article 3
Le Trouble à l’Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :

- Toute violation d’un décret ducal, lorsque le motif d'inculpation n'est pas précisé.
- Toute violation d'un décret municipal, hors transactions sur le marché de la ville.
- Tout refus de payer les taxes.
- Tout refus de se soumettre aux autorités ducales (non respect d'un verdict, refus de se soumettre aux opérations de vérification de la prévôté...)
- L'insulte, la diffamation.
- La rapinerie.
- Le meurtre, ou la tentative de meurtre.
- Toute tentative de révolte, révolte et l’incitation à la révolte, non autorisées par le Conseil Ducal, par un non Guyennois.
- Toute levée d'armée sur les terres de Guyenne, par un non Guyennois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:04

Je sais que normalement, je ne suis pas censé parler ici. Mais en voyant ce dossier qui sort de la prévôté j'ai forcement une question. Avez vous copie des courriers que vous avez envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:09

Voila, mais j'attendais juste de savoir s'il avait bien été transmis.

Citation :
Bonjorn,
Je me permet de vous écrire pour vous rappeler que vous n'avez pas payé vos impôts.
Je vous invite donc à réguler votre situation le plus vite possible.
Vous disposez de 72 heures avant la mise en poursuite judiciaire.
Des solutions peuvent être trouvées avec le Maire si vous avez trop de pénalités.
Respectueusement,
Mauranne, Conseillère Municipale en charge de la Communication


Citation :
Bonjour Mia,
Cela fait plus de 72h que je vous ai fait parvenir une missive vous invitant à réguler votre situation. Une mise en garde concernant une poursuite judiciaire a été faite. Ce délais est maintenant écoulé et la mairie d'Agen est en droit de vous poursuivre au tribunal. Je vous invite également à contacter le maire Xoss pour régler ce problème.
Cordialement
Maurrane Hebourg, conseillère municipale en charge de la communication.

Citation :
Expéditeur : Avyd
Date d'envoi : 26/01/1461 - 15:10:00
Titre : Re: Information
Bonjorn Dame,

Désolé pour le temps de réponse, mais comme vous pouvez vous en douter, ma charge de juge me prend beaucoup de temps, ajoutez à cela de nombreuses sollicitations et ça laisse peu de temps pour traiter son courrier quotidien.
Bref, j'ai demandé à la Chancelière, celle-ci m'a répondu qu'il était possible de faire une coopération avec le Poitou. Dès lors, je vous propose de transmettre votre plainte à la Maréchaussée qui montera un dossier, puis, nous la ferons remonter au Comté du Poitou pour que les autorités comtales judiciaires s'en chargent.

Cordialement,
Avyd de Louvelle,
Juge de Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:16

Elle se situe dans le poitou si je comprend bien c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:20

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:26

Merci d'avoir assouvi ma curiosité. Juste une remarque si je peux me permettre pensez à dater les courriers, c'est utile pour prouvez par exemple que le délai de 72h a bien été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:31

Oui , je penserais à en faire la remarque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isambre
Monument Ducal
Isambre


Messages : 1267
Date d'inscription : 20/07/2008

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:14

Citation :
D'Isambre Hyrglas, Procureur de Guyenne
A Mia,

Salut.

Nous sommes aujourd'hui en possession d'un dossier de police qui vous concerne. La mairie d'Agen se plaint de ne pas avoir reçu, par trois fois, les impôts que vous lui devez.

Vous vous trouvez en dehors des terres de Guyenne mais cependant pas hors de la portée de sa Justice. Faites-nous parvenir la somme dûe avant lundi 8 février 1461 ou nous nous verrons contrainte de lancer une procédure de justice contre vous, par le biais du traité de coopération judiciaire qui lie notre duché à celui du Poitou.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

I.H
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:18

Merci bien de l'avancée de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Isambre
Monument Ducal
Isambre


Messages : 1267
Date d'inscription : 20/07/2008

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:48

Aucune réponse. Demain soir j'envoie l'acte d'accusation à mon homologue pour la mise en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:51

Je te remercie pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isambre
Monument Ducal
Isambre


Messages : 1267
Date d'inscription : 20/07/2008

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:53

Citation :
Accusé: Mia...
Acte d'accusation: Trouble à l'Ordre Public, fraude fiscale

------

En ce 12 février de l'an de Grâce 1461, nous sommes réunis afin de juger madame Mia... Cette habitante de Guyenne est accusée d'avoir refusé de payer ses impôts à la ville d'Agen, par trois fois.
Fait agravant, l'accusée a été prévenue et mise en garde plusieurs fois. Nous, Procureur de Guyenne avons également rappelé à l'accusée la loi afin qu'elle se mette en règle. Nous n'avons obtenu à ce jour, aucune réponse.

L'accusée doit 18 écus à la municipalité d'Agen.

Voici les pièces à conviction que la Prévôté a rassemblé et dont nous vous faisons immédiatement lecture:

- Un courrier de madame Mauranne, conseillère municipale à dame Mia...:

"Bonjorn,
Je me permet de vous écrire pour vous rappeler que vous n'avez pas payé vos impôts.
Je vous invite donc à réguler votre situation le plus vite possible.
Vous disposez de 72 heures avant la mise en poursuite judiciaire.
Des solutions peuvent être trouvées avec le Maire si vous avez trop de pénalités.
Respectueusement,
Mauranne, Conseillère Municipale en charge de la Communication"

- Un second courrier de ladite conseillère:

"Bonjour Mia,
Cela fait plus de 72h que je vous ai fait parvenir une missive vous invitant à réguler votre situation. Une mise en garde concernant une poursuite judiciaire a été faite. Ce délais est maintenant écoulé et la mairie d'Agen est en droit de vous poursuivre au tribunal. Je vous invite également à contacter le maire Xoss pour régler ce problème.
Cordialement
Maurrane Hebourg, conseillère municipale en charge de la communication."

- Un courrier écrit de ma propre main, afin de rappeler à l'ordre l'accusée envoyé le vendredi 8 février 1461:

"D'Isambre Hyrglas, Procureur de Guyenne
A Mia,

Salut.

Nous sommes aujourd'hui en possession d'un dossier de police qui vous concerne. La mairie d'Agen se plaint de ne pas avoir reçu, par trois fois, les impôts que vous lui devez.

Vous vous trouvez en dehors des terres de Guyenne mais cependant pas hors de la portée de sa Justice. Faites-nous parvenir la somme dûe avant lundi 8 février 1461 ou nous nous verrons contrainte de lancer une procédure de justice contre vous, par le biais du traité de coopération judiciaire qui lie notre duché à celui du Poitou.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

I.H"

- Le Registre des impôts de la ville d'Agen avec inscrites les sommes dues par l'accusée:

Citation :
Mia... : 6,00 écus (+5,04 écus de pénalité) avant le 14/11/1460
Mia... : 6,00 écus (+3,36 écus de pénalité) avant le 12/12/1460
Mia... : 6,00 écus (+4,14 écus de pénalité) avant le 29/11/1460


Pourront être appelé comme témoins messire Alexakis, maire de la bonne ville d'Agen ainsi que messire Nitghmare, Bailli de Guyenne.

Madame Mia... est accusée d'avoir enfreint le Grand Coutumier de Guyenne, Livre II, chapitre IV, article 3 : le trouble à l'ordre publique (TOP)

Article 3
Le Trouble à l’Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :
(...)
- Tout refus de payer les taxes.
(...)

Madame, vous pouvez d'ores et déjà faire appel à un avocat du Dragon afin de vous aider dans votre défense,

Que la Justice soit!

Voilà le brouillon de ce qui va être envoyé au procureur du Poitou. J'ai besoin d'un renseignement pour compléter le dossier: les dates d'envoi des deux courriers de dame Mauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:06

Bien je vous remercie de votre travail et du sien, voici pour les dates.
Citation :
8 Jan 2013 , pour la première.
11 Jan 2013 17:51 , pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Isambre
Monument Ducal
Isambre


Messages : 1267
Date d'inscription : 20/07/2008

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:41

Citation :
A Icie, Comtesse de Coudray Salbart et Vicomtesse de Bressuire,
D'Isambre Hyrglas, Baronne de Luzech,

Salut.

Madame,
C'est en tant que procureur que je m'adresse à vous, ce jour. J'ai appris que vous étiez procureur du Poitou. La chancellerie de Guyenne m'a informé que nos deux provinces étaient liées par une coopération judiciaire.

La ville d'Agen m' a demandé d'ouvrir un procès contre dame Mia..., une habitante de Guyenne qui séjourne actuellement en Poitou et qui ne s’acquitte pas de ses impôts.

Auriez-vous l'obligeance de lancer une procès contre cette dame, en conformité avec la coopération judiciaire signées entre nos deux provinces?

Ci-joint, l'acte d'accusation.

Au plaisir de vous lire et vous remerciant pour votre attention,

I.H.


------
Accusateur: Duché de Guyenne
Accusé: Mia...
Acte d'accusation: Trouble à l'Ordre Public, fraude fiscale

------

En ce 13 février de l'an de Grâce 1461, nous sommes réunis afin de juger madame Mia... Cette habitante de Guyenne est accusée d'avoir refusé de payer ses impôts à la ville d'Agen, par trois fois.
Fait agravant, l'accusée a été prévenue et mise en garde plusieurs fois. Nous, Procureur de Guyenne avons également rappelé à l'accusée la loi afin qu'elle se mette en règle. Nous n'avons obtenu à ce jour, aucune réponse.
L'accusée doit 18 écus à la municipalité d'Agen.

Voici les pièces à conviction que la Prévôté a rassemblé et dont nous vous faisons immédiatement lecture:

- Un courrier de madame Mauranne, conseillère municipale à dame Mia..., envoyé le 8 janviers 1461:

"Bonjorn,
Je me permet de vous écrire pour vous rappeler que vous n'avez pas payé vos impôts.
Je vous invite donc à réguler votre situation le plus vite possible.
Vous disposez de 72 heures avant la mise en poursuite judiciaire.
Des solutions peuvent être trouvées avec le Maire si vous avez trop de pénalités.
Respectueusement,
Mauranne, Conseillère Municipale en charge de la Communication"

- Un second courrier de ladite conseillère, le 11 janviers 1461:

"Bonjour Mia,
Cela fait plus de 72h que je vous ai fait parvenir une missive vous invitant à réguler votre situation. Une mise en garde concernant une poursuite judiciaire a été faite. Ce délais est maintenant écoulé et la mairie d'Agen est en droit de vous poursuivre au tribunal. Je vous invite également à contacter le maire Xoss pour régler ce problème.
Cordialement
Maurrane Hebourg, conseillère municipale en charge de la communication."

- Un courrier écrit de ma propre main, afin de rappeler à l'ordre l'accusée envoyé le vendredi 8 février 1461:

"D'Isambre Hyrglas, Procureur de Guyenne
A Mia,

Salut.

Nous sommes aujourd'hui en possession d'un dossier de police qui vous concerne. La mairie d'Agen se plaint de ne pas avoir reçu, par trois fois, les impôts que vous lui devez.

Vous vous trouvez en dehors des terres de Guyenne mais cependant pas hors de la portée de sa Justice. Faites-nous parvenir la somme dûe avant lundi 8 février 1461 ou nous nous verrons contrainte de lancer une procédure de justice contre vous, par le biais du traité de coopération judiciaire qui lie notre duché à celui du Poitou.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

I.H"

- Ajoutons comme pièce à conviction le Registre des impôts de la ville d'Agen où sont consignées les sommes dûes par les villageois de la ville:

"Mia... : 6,00 écus (+5,04 écus de pénalité) avant le 14/11/1460
Mia... : 6,00 écus (+3,36 écus de pénalité) avant le 12/12/1460
Mia... : 6,00 écus (+4,14 écus de pénalité) avant le 29/11/1460"

Pourront être appelés comme témoins messire Alexakis, maire de la bonne ville d'Agen ainsi que messire Nitghmare, Bailli de Guyenne.

Madame Mia... est accusée d'avoir enfreint le Grand Coutumier de Guyenne, Livre II, chapitre IV, article 3 : le trouble à l'ordre publique (TOP)

Article 3
Le Trouble à l’Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :
(...)
- Tout refus de payer les taxes.
(...)

Madame, vous pouvez d'ores et déjà faire appel à un avocat du Dragon afin de vous aider dans votre défense,

Que la Justice soit!
Revenir en haut Aller en bas
Isambre
Monument Ducal
Isambre


Messages : 1267
Date d'inscription : 20/07/2008

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:35

J'ai reçu un courrier du Procureur du Poitou, Icie de Plantagenest. Elle se renseigne auprès de sa propre chancellerie concernant les dispositions du traité de coopération judiciaire et me confirme le lancement de la procédure. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:03

Merci beaucoup Dame Isambre
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:44

Plus de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Prend racine
Lau


Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:22

Je prend connaissance du dossier, je contacte Dame Isambre et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:46

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Prend racine
Lau


Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:25

(Hum perso qui n'existe plus apparemment ... Changement de nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:29

On s'est fait avoir, elle est passé à travers nos filet, la je ne vois pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Prend racine
Lau


Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:34

Soit elle a arrêté de jouer et donc supprimé son perso, soit elle a changé de nom mais je vois pas comment on pourrait vraiment savoir ... Faudrait se renseigner si on peut savoir si un perso a changé de nom ou si tout simplement le perso a été supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:19

Je ne vois pas non plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Prend racine
Lau


Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
 [TOP] Mia... Left_bar_bleue3/4 [TOP] Mia... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:37

J'ai lancé un sujet sur le JNCP, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [TOP] Mia... Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Mia...    [TOP] Mia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP] Mia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers de plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser