Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taf
Voyageur
Taf


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Tu vois les murs et les meurtrières? Alors l'oeil qui luit derrière c'est le mien!

[Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Empty
MessageSujet: [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente   [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:48

Bordeaux et son estuaire. Ses vins, son prestige... Il alla se présenter.

Holà de la garde!
Faites savoir à qui de droit que Taf, prétendant à la Couronne de France, requiert audience auprès des notables de Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Voyageur
Taf


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Tu vois les murs et les meurtrières? Alors l'oeil qui luit derrière c'est le mien!

[Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente   [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:34

mmmpffffffffffffffff! Il en mettaient quand même du temps à bouger les gardes de Guyenne... Taf faisait quand même bonne figure et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Voyageur
icie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009

[Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente   [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:14

Bonjour messire Taf

Icie de Plantagenêt. Nous nous croisons, suivons, bref c'est ainsi.
Etonnant ce silence n'est ce pas? Qu'en pensez vous? Y a t il une porte dérobée à votre avis?
La porte de service peut être?


Rire

Vous voulez de la prune? Dommage que les autres candidats ne soient pas là, nous ferions un banquet. Adversaires, certes, mais polis, n'est ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Taf
Voyageur
Taf


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Tu vois les murs et les meurtrières? Alors l'oeil qui luit derrière c'est le mien!

[Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente   [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:59

Mes hommages Dame Icie, ce sera un plaisir de déguster votre prune. En Berry, nous avons une poire de Sancerre, l'avez-vous déja goutée ?

Sinon saviez vous que je suis né en cette province ?

En attendant l'arrivée de nos hôtes guyennais, je vais déposer divers exemplaires de mon programme électoral


dit il en souriant

il distribue alors différents exemplaires de son programme

Spoiler:

il sirote alors l'alcool offert par Icie

Ah! Je reconnais bien là la saveur Poitevine.



Revenir en haut Aller en bas
icie
Voyageur
icie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009

[Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente   [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:45

Ah vous avez raison, ne perdons pas le Nord, il se trouvera bien quelqu'un pour le lire.
Je dépose le mien et je reviens.



Prend sa prune aussi, il ne s'agirai pas d'en perdre une goutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente   [Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royales] Du Berry un prétendant à la Couronne se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser