Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de clefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natalys
Monument Ducal
natalys


Messages : 2168
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Guyenne - La Teste de Buch

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de clefs Left_bar_bleue3/4Demande de clefs Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Eleveur
Equipement: Epée + Bouclier

Demande de clefs Empty
MessageSujet: Demande de clefs   Demande de clefs Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:41

Natalys parcourait les couloirs de la prévosté... il y avait une éternité qu'elle n'était point venue... elle ne reconnaissait plus les couloirs.

Elle s'approcha d'un garde..


Dites moi messire, à qui faut-il s'adresser pour demander les clefs du bureau de police de La Teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: Demande de clefs   Demande de clefs Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:01

Le garde après s'être eclipsé, s'en revint avec un homme.

Bonjorn Dona,

Jusqu'à la nomination du prochain Prévost, je remplis encore cette fonction. C'est avec grand plaisir que la Prévosté vous accueillera, après la réussite de votre formation, le cas échéant.

Si vous voulez bien vous présentez ici : http://www.palaisdelombriere.net/t2163p120-candidatures-pour-la-teste-de-buch

Vous serez alors prise en charge et une formation vous sera donnée, ainsi que vos attribution. Pour toute précision, n'hésitez pas prendre contact avec Senher Brother (Brother62), notre Vice-Prévost Instructeur.


Ponctua son discours, d'un salut et d'un regard scrutateur, mais néanmoins bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
natalys
Monument Ducal
natalys


Messages : 2168
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Guyenne - La Teste de Buch

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de clefs Left_bar_bleue3/4Demande de clefs Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Eleveur
Equipement: Epée + Bouclier

Demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: Demande de clefs   Demande de clefs Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:00

...Natalys toussa surpise par les propos de cet homme... une formation ? Elle a été lieutenant, sergent et maréchal pour Blaye ? et elle devrait tout recommencer ?

..heu messire, j'ai déjà effectué une formation, en fait plusieurs, il y a quelques temps... dois-je vraiment tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: Demande de clefs   Demande de clefs Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:41

Très bien. Je dois dire que je ne savais pas ceci.

Suivre une formation, pas nécessairement pour le coup. Néanmoins, il serait tout de même bon de vous présenter là-bas, afin de prendre connaissances de vos compétences et postes que vous avez occupés, votre CV en fait.

Et de vérifier simplement s'il n'y a pas trop de changement entre ce que vous faisiez avant et ce qui a court maintenant. Ce sera, j'en suis certain, des plus rapide.

Vous voyez ?

Notre Vice-Prévost, pourra alors statuer sur votre qualification et voir à quel grade vous pouvez prétendre. Il faut être juste et équitable, entre tous les Agents. De plus, vous n'aurez certainement rien perdu et retrouverez rapidement vos aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
natalys
Monument Ducal
natalys


Messages : 2168
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Guyenne - La Teste de Buch

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de clefs Left_bar_bleue3/4Demande de clefs Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Eleveur
Equipement: Epée + Bouclier

Demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: Demande de clefs   Demande de clefs Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:43

Messire, je vous pardonne. Effectivement lorsque vous avez fait vos classes, je devais peut-être être déjà lieutenant.

Je vous remercie de vos explications, je comprends bien que certains points ont du effectivement changés depuis ma formation initiale.

Je vais de ce pas voir avec le Vice -prévost, s'il m'accorde une audience rapidement, bien qu'il doit être débordé en ce moment avec les élections.

Bien le bonsoir à vous messire, et peut être à très bientôt dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clefs Empty
MessageSujet: Re: Demande de clefs   Demande de clefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de clefs
» Demande de clefs
» demande des clef
» Demande d'integration a la Cog.
» Demande d'accostage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser