Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivé de Me_Holden_Caulfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Me_Holden_Caulfield
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivé de Me_Holden_Caulfield Left_bar_bleue4/4Arrivé de Me_Holden_Caulfield Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Arrivé de Me_Holden_Caulfield Empty
MessageSujet: Arrivé de Me_Holden_Caulfield   Arrivé de Me_Holden_Caulfield Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:17

Le jeune homme passa poternes et portes pour arriver en salle d'accueil et aviser le premier huissier qui passerait

Bonjour, je suis Holden Caulfield, Maitre Holden Caulfield car je suis avocat inscrit à l'ordre des avocats du Dragon. J'assure la défense de Messire Watto dans un mauvais procès que lui fait le Duché de Guyenne. Je vous demanderai deux choses à cette fin :

- La première est d'accéder aux locaux réservés aux avocats pour assister leur client.

- La deuxième est d'accéder, confidentiellement ainsi que j'y suis tenu par serment, à la salle où sont discutés et approuvés, ou rejeté par le Duc et son conseil, les décrets municipaux, notamment ceux de la mairie de Blaye.

Je vous remercie de voter diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Archybald
Butor préféré de l'admin
Archybald


Messages : 4760
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivé de Me_Holden_Caulfield Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Me_Holden_Caulfield   Arrivé de Me_Holden_Caulfield Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:03

Personne ne s'étant décidé à accueillir le nouvel arrivant, le conseiller Archybald, alors de passage par l'esplanade de l'Ombrière, vint à sa rencontre empreint d'une affabilité de façade.