Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emma - [TOP Brigandage] Prescription

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:30

Bonjour Cyrinea,
je vous derange de nouveau , car je m'apercois que les premieres lignes de ma dépositions etaient tronquée.

La voila telle que définitive.
Merci.

Citation :
Expéditeur : Sergent_tagghor
Date d'envoi : 03/06/2012 - 14:10:54
Titre : Re: brigandage

Plainte pour brigandage - Déposition de la victime

Votre nom :Zorgl d'Adventac , dame de Meauzac
La date de votre agression :le 3 juin 1460 aus environs de 4 heures du matin
Le lieu de votre agression : sur la route entre et Cahors et Montauban



Étiez vous en groupe, si oui avec qui ?
je voyageai en compagnie de ma fille Sophia51

Connaissez-vous des témoins potentiels ?

nous avons rencontre sur le chemin un tavernier de Cahors , Nactation, a qui j'avais offert quelques jours auparavant un peu de ce vin de Bourgogne
et deux autres voyageurs que je ne connaissai pas.

Le témoignage du Comte Koyote pourrai etre utile , lui ayant vendu il y a quelque jours une tapisserie pour la somme de 144 ecus , les 122 derobes correspondant a l'argent de cette vente , amputé de la somme versée pour le cours de Grec suivi recement, le professeur de l'Université pourra temoigner de ma presence.


Comment s'est déroulée l'agression ? Avez vous été blessé, si oui de quelle manière ?

Nous étions lourdement chargées de tonneaux, tirées par deux chevaux sur une charette de fortune ,
car nous avions du vendre la notre pour pouvoir nous substenter,
L'essieu d'une roue s'est pris dans une orniére .

Nous sommes toute deux descendues de cheval pour pousser , mais comme nous etions occupée a cela, trois personnes ont surgit des fourrés
et se sont jetés sur nous pour nous rouer de coups sur toutes les parties du corps, d'abord des coups de pommeau, puis voyant que nous nous defendions de bec et d'ongle , du tranchant de l'epee .

Le combat a duré une eternité , sans dout trois quart d'heure , nous ne voulions pas fuir pour ne pas laisser nos biens.

L'homme a la medaille a finalement eu raison de moi, et je me suis retrouvée a terre, le visage en sang, du a une estafilade, et aux coups de bottes qu'il me mit une fois a terre, dont je ressort avec une dent cassée et la levre fendue .
A la fin , l'homme m'a mis de nombreux coups de bottes dans le ventre , et je me suis evanouie.

Pendant ce temps la femme et l'homme en armure était sur Sophia , mais j'ai perdu connaissance, elle pourra vous en dire plus elle même.


Estimation des biens volés :
Une fortune

Pour ma part
Un tonneau de vin de Bourgogne, un tonneau de Champagne , un fromage de vache, un boisseau de sel, deux fruits frais et 122 ecus

ma fille estimera ses pertes, il me semble qu'elle avait un tonneau de champagne un de cidre , un de bourgogne, un bouclier, que sais jencore, sans doute une bourse tres bien remplie d'environ 600 ecus .

Connaissez vous l'identité de votre agresseur ? Si oui comment ?

Il m'a semblé que l'homme encapuchonné a hélé la femme par le prenom d'Emma, afin de la mettre en garde d'un coup porté, comme je vous disai , maitrisant bien les langues moderne et particulierement l'Italien , j'ai pu comprendre quelques bribe de leur conversation.



Toute information permettant d'identifier votre agresseur (par exemple :description physique, accent, tenue, signe
caractéristique...)


Il etaient tous trois lourdement armés , l'un equipée d'armure de plaque solide et botté,celui la parlai l'occitan avec le bon accent de notre region.
Il portai un heaume qui lui cachait integralement son visage

les deux autres qui parlaient l'Italien, je suis formelle
la dessus, c'est une langue que j'entend bien , ils avaient épée et bouclier et etaient vetus de tenues sombre , sans doute de bleu .
la femme portai une robe, l'homme une cape et j'ai distingué nettement une médaille d'Aristote a son coup.
Les deux etaient assez bien charpente, le visage fin, les cheveux de l'homme cachés sous sa capuche, et ceux de la femme noirs, porté milong sur les épaules.


Seriez vous prêt à témoigner au tribunal contre votre agresseur ?

plutot trois fois qu'une

Remarques supplémentaires :
les enfoirés, je me chargerai de leur faire la peau personellement si je les retrouve

Ce qui me permettra de monter un dossier contre vos agresseur.

Sire Tagghor, Sergent et Chef Maréchal de la prévôté à Montauban


Dernière édition par Cyrinea le Jeu 23 Aoû 2012 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:43

il me faudra l'estimation des biens exacte dérobées à sophia51 et qu'on sache si oui ou non , elle veut témoigner
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:27

Je lui écris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:23

Toujours aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:28

Visiblement l'un des suspects est une femme ( Emma ) . Connaît-on le nom de ses présumés complices ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:06

rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:34

Je maintiens qu'une plainte contre " Brigandage " n'est pas viable afro
Sait-on où se trouvent les suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:42

Ils ont disparus dans la natour.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:43

Les chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:57

Les lâches oui! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue3/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:02

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:38

Vue nulle part en Guyenne depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue3/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:10

Dit-moi si tu as du nouveau et profite s'en aussi pour réaliser le dossier de plainte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:21

Vue au Portugal et en retraite spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue3/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:27

Procès en attente donc et en plus, je ne parle pas le portugais donc c'est raté. Va falloir appeler la Chancelière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:10

Toujours au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:26

On archive. Si elle revient, on lui règle son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:40

On est censés archiver ce dossier le 4 Septembre, soit trois mois après la date d'ouverture.
A moins que ce soit un ordre non négociable ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:01

On peut pas créer une section: plaintes à traiter, dossier en attente, tout ça séparé pour y voir plus clair?

En somme, prendre une planche de bois et faire deux étagères différentes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:05

* Rit *

Il faudrait demander à la dame au fouet, en remplacement de la section inutile " Greffe ducal " .
Ca ferait du ménach ici et le procureur pourrait aller harceler là-bas les pauvres suspects en fuite qui disparaissent dans la natour.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:12

Demande faite ici.
Si vous êtes inspirée pour un nom pig
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:26

Heu.......c'est vous qui m'embrouillez là. C'est où "là-bas"?
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Left_bar_bleue2/4Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:37

Merci, j'ai trouvé. Le bureau des traques, c'est parfait! Vous êtes génial, comme d'habitude. I love you

Vous êtes où là? Moi, je bois un coup chez vous, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:09

Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Empty
MessageSujet: Re: Emma - [TOP Brigandage] Prescription    Emma - [TOP Brigandage] Prescription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma - [TOP Brigandage] Prescription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adele_du_niffelheim (TOP ( brigandage ) Prescription
» Cellestia [TOP brigandage] - Prescription
» [Brigandage] Seregill - Prescription
» Cistude - [TOP - Brigandage] Prescription
» Thymo - [TOP brigandage] - Prescription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser