Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IRL ou pas IRL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

IRL ou pas IRL ? Empty
MessageSujet: IRL ou pas IRL ?   IRL ou pas IRL ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:01

puisque la chose a été vaguement évoquée dans un autre topic, autant en ouvrir un qui lui soit entièrement consacré.

certes nombre de joueurs n'aiment pas les IRL's pour ne pas casser l'imaginaire ou la magie des persos en face d'eux... ça se comprend.
Perso, je trouve qu'au contraire ça permet de bien démarquer le joueur de son personnage.

Je respecte tous les points de vue, il n'y a pas de soucis le but du topic n'étant pas d'ouvrir un débât. Mais pour ceux qui aiment à rencontrer les autres joueurs, ou qui seraient tentés de le faire pour la 1ère fois et qui ne savent pas où et quand, je rappelle qu'il y a une partie "Organisation des IRL" en fofo 1.

C'est là-bas que vous pourrez vous inscrire pour le gros anniversaire Celsius à Paris le 17/11

Mais pour une rencontre plus petite, et plus typiquement 'joueurs de Guyenne' j'aimerai savoir avant de lancer un éventuel projet si ça en intéresseraient quelqu'uns ? Par exemple en donnant un point de ralliement à Bordeaux et en prévoyant une date suffisamment à l'avance pour que tous puissent s'organiser en temps et argent (et oui déplacement, resto etc.. même si on limite les budgets faut bien un peu).

Je suis donc à l'écoute de vos propositions et/ou commentaires

Revenir en haut Aller en bas
Albunea
Ancêtre
Albunea


Messages : 724
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A l'ouest, forcément ...

IRL ou pas IRL ? Empty
MessageSujet: Re: IRL ou pas IRL ?   IRL ou pas IRL ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 3:22

Heyy moi je veux bien une IRL ... D'ailleurs je suis volontaire pour organiser celle qui rassemblera les joueurs du pacifique sud ... Des personnes interressées ?

*se dit qu'elle se mouille pas trop comme ca ... quoi que ... manquerait plus que Celcius décide de réécrire l'histoire et de faire en sorte qu'on découvre les iles du pacifique avant l'Amérique ... *

Nan parce que Bordeaux ... j'veux pas dire, mais ca fait un chouïe loin pour moi !! Ou alors faut prévoir ca d'ici un an ou deux ... minimum.
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

IRL ou pas IRL ? Empty
MessageSujet: Re: IRL ou pas IRL ?   IRL ou pas IRL ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 3:41

Ma Bullette préférée... je serai la 1ère partante si j'avais les moyens de viendre... même en ayant vendu du rêve j'aurai pô pu !

Par contre.. le jour où tu rentres en france, on se donne RDV n'importe où mais faut que je te serre fort pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
IRL ou pas IRL ? Left_bar_bleue0/4IRL ou pas IRL ? Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

IRL ou pas IRL ? Empty
MessageSujet: Re: IRL ou pas IRL ?   IRL ou pas IRL ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:38

Hé té,moua je suis intéressée moua!Par contre,si ça se fait à Bordeaux,il faudra que ce soit pendant les vacances scolaires...Bé vi,j'habite pô à côté moua,j'habite en Ile-de-France(je salue mes compatriotes au passage...Salut les gens Franciliens Razz ),donc faudra que j'y aille à Bordeaux^^ Enfin...Qu'on m'y accompagne...Bref voila.

Hé té,j'veux t'voir aussi jd Bulette!Voir si tu bisounounourse aussi bien que ma Sam le prétend! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
IRL ou pas IRL ? Left_bar_bleue0/4IRL ou pas IRL ? Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

IRL ou pas IRL ? Empty
MessageSujet: Re: IRL ou pas IRL ?   IRL ou pas IRL ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:16

Les geeeennnns!Ma môman est d'ac pour l'IRL Razz Si on pouvait éviter de le faire en semaine,histoire que je sois là... Laughing Les weeks et les vacs,ça marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
IRL ou pas IRL ? Left_bar_bleue0/4IRL ou pas IRL ? Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

IRL ou pas IRL ? Empty
MessageSujet: Re: IRL ou pas IRL ?   IRL ou pas IRL ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:10

Bon....Person d'autre?Caput l'irl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL ou pas IRL ? Empty
MessageSujet: Re: IRL ou pas IRL ?   IRL ou pas IRL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL ou pas IRL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser