Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Offres et Demandes de PE pour le Duché

Aller en bas 
+36
Eole
Polycarpe
Shota
essokam
Auxanne de St Bonnet
Alexandre*
Vald
oz66
Oredon
Benlord
Eruntalon
Mittys
Kerass
Lilya
Arnaut de Bazaumont
Nairelav
.Kam.
Anasthasia
Orandin
Ragnaroke
fildelinRR
angel_marcus_
Dracco60
Arnaga
Koyote
Ceronnie
nightmare_bbp
Cavendish10
Ombres
Drykern
Armenos
Raina_k
zabeth
Elvirabella
ben42
Valendra
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
essokam
Résident à l'année



Messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Left_bar_bleue3/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:52

Citation :
Vous êtes un haut fonctionnaire.

Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

20 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine de la justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:37

je ne pense pas que le bailli passe pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
essokam
Résident à l'année



Messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Left_bar_bleue3/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:53

J'ai aussi posté en gargotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:56

d'ac parfais
Revenir en haut Aller en bas
essokam
Résident à l'année



Messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Left_bar_bleue3/4Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:53

A Marmande :
Citation :

Vous êtes un haut fonctionnaire.

Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine de la justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
amael59
Résident à l'année
amael59


Messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:23

A la Teste :

Citation :
Vous êtes un haut fonctionnaire.

Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.


Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Ancêtre
Constance


Messages : 589
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:47

Constance se rendit à l'université déposer une annonce urgente pour les hauts fonctionnaires.

Citation :
Bonjour à tous,

Ce Mardi 13 novembre 1461 Le duché cherche 40 PE dans le domaine des institutions.
Merci de bien préciser la ville où vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:25

bonjour
les demandes ne sont plus ici depuis longtemps, je ne sais pas si les étudiants passe encore.

vous avez fait la demande en gargote?

ha aussi, vous devez le savoir mais une personne ne peut pas avoir plus de 20 pe.

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Ancêtre
Constance


Messages : 589
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Bordeaux

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:55

Ombres, soyez gentille pour une fois et fermez la !

Je commence a en avoir sérieusement marre de vos commentaires. Vous m'aimez pas z'avez pas eu votre poste de CAC la dernière fois ? J'suis pas sage pas de clef au conseil municipal de Bordeaux hein ?
Je fais les annonces au mauvais endroit ? C'est quoi la prochaine fois ?

Une dernière fois j'affiche partout parce que c'est urgent donc vous vous mêlez de vos mines point.
Et si cela ne vous plaît pas soyez certaine que je m'en moque.

Quand aux PE j'en cherche 40, deux étudiants peuvent très bien en donner...

Aussi si je m'abuse pourquoi pas aider le duché en contactant les fonctionnaires vu votre poste de doyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:51

Non mais, je ne vous permet pas. Je ne vous es jamais insultée, vous découvrez le poste je voulais juste vous aider. A aucun moment, vous n'avez dit que c'était posté aussi de l'autre côté donc étant ici, je ne peux pas deviner que c'est aussi fait. Et arrêter de tout mélanger ça serait gentil. Ce qui ce passe à l'université n'a rien à voir avec le conseil ducal et encore moins le conseil municipal.

Je n'ai rien contre vous et je n'ai aucune clé en ma possession et aucun pouvoir décisionnel sur aucune clé. sauf à l'université où je donne les clés à qui les demande ce qui me semble normal.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Prend racine
Zoyah


Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2012

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:34

Bonjour !

Peut-être pourriez-vous au moins utiliser vos droits de doyenne en voie de l’Etat pour inviter les étudiants de cette voie à proposer leur PE au bailli ?

Vous l'avez déjà fait une fois puisque j'ai reçu ceci de votre part.

Citation :
bonjour à tous
le duché est à la recherche de PE, les besoins sont indiqués tous les jours en gragotte merci de passer régulièrement enfin de nous les offrir quand vous êtes en guyenne si vous en avez.
nous cherchons entre autre aujourd’hui de pe de finance.

je suis à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas à passer dans mon bureau.
je compte sur vous tous

Ombres
doyenne voix de l'état

Pour les inciter, il faudrait peut-être dire qu'à ceux qui sont niveau 3, le seul moyen pour eux de devenir niveau 4, c'est de vendre leur PE.

Et indiquer le lieu (mettre un lien ) et les salaires proposé qui restent très attractifs.


[hrp] Vous êtes modo du groupe "Universitaires - Voie de l'Etat". Vous pouvez envoyer un message à tout le groupe en même temps. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:01

je l'es fait de nombreuses fois, surtout quand les maires cherchent des pe car ils n'ont pas d'endroit pour demander malheureusement Ca ne sert pas à grand chose puisque plus de la moitié des courriers ne sont même pas ouvert pas les personnes et que j'ai rarement des réponses.

j'en es discuter avec la rectrice et on a pensé changer la gestion des groupes pour une meilleur gestion des envoies de pigeons grouper mais aussi surtout pour que je sache à qui envoyer il faut changer les fiches qui ne sont pas pratique pour moi comme elles sont en ce moment car je ne peux pas voir sans ouvrir la fiche qui a des PE, PEA etc. Là aussi j'en es discuter avec la rectrice pour modifier ce point. J’aimerais reprendre toutes les fiches pour en modifier le titre et là encore je pourrais cibler les personnes pour les lettres et espérais avoir plus de réponse car je leur enverrais directement un courrier chez eux et plus qu'un message à l’université.

Je vais quand même envoyer un courrier on ne perd rien à essayer même si je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:10

Citation :
Bonjour à tous
Le duché est à la recherche de PE, les besoins sont indiqués tous les jours en gargote merci de passer régulièrement enfin de nous les offrir quand vous êtes en Guyenne si vous en avez.
Nous cherchons entre autre aujourd’hui de PE d’institution. Les maires aussi sont à la recherche de PE, merci de tenir à jour la ville où vous vous trouvez. Je vous rappel que pour passer nanti (Niveau 4) il vous faut donner des PE, PE qui sont payés par le duché où la mairie. Sans ces PE malheureusement, le duché et les mairies ne peuvent pas fonctionner correctement donc je vous demande à tous de nous aider.
Si vous ne pouvez pas allez en gargote, je vous invite à m’envoyer vos PE ainsi que la ville dans lequel vous êtes, je me chargerais de les transmettre. Sinon dite moi votre souci et nous essayerons de trouver une solution.

Je profite de ce message pour vous demander de mettre à jour vos fiches.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas à passer dans mon bureau.
Je compte sur vous tous, Merci à tous de m’avoir écouté.

Ombres
Doyenne voix de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Prend racine
Zoyah


Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2012

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:22

Merci à vous.
Nous verrons bien s'il y a du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:02

je mettrais ici toutes les réponses ça peut aider la rectrice. J'espère avoir été mauvaise langue, j'espère vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:23

Bilan, j'ai eu 3 réponse négatif en plus et voici la liste des lettres pas ouverte à ce jour :

 xxxbe
 gzav
 Zehir41
 Fleurdecactus
 Manonlapetite
 Shota
 yanou
 Orandin
 maylis
 Mittys
 Tekil
 Mayalen
 marcus0
 Monton
 Kerass
 Eole
 angel_marcus_
 Montalban
 Louison_de_Varenne
 oz66
 faucards
 fradou
 smer
 Melior
 zabeth
 sherryluna_
 Valendra
 Goopil
 Mary_read
 Polycarpe
 maeline
 Nabeille
 Oredon
 Toutankhamon
 leepo
 benini
 limace
 Pandacool
 amael59
 Leandre_de_Castelcerf
 melusine66
 fildelinRR
 Elvirabella
 Patatorzulu
 essokam
 Gnia
 Charlyfelger


certain sont certainement mort dans cette liste, sinon une idée que j'ai eu, il faudrait faire un groupe pour les guyennois et un groupe pour les autres, pour pouvoir trier pour les lettres même si les deux groupes ont les mêmes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Offres et Demandes de PE pour le Duché   Offres et Demandes de PE pour le Duché - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres et Demandes de PE pour le Duché
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Offres et demandes de PA pour l' Ost
» Offres et Demandes de PE pour les Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Université :: Emplois des hauts fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser