Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ARNAGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaga
Prend racine
Arnaga


Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : BORDEAUX

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ARNAGA Left_bar_bleue4/4Candidature ARNAGA Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature ARNAGA Empty
MessageSujet: Candidature ARNAGA   Candidature ARNAGA Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:42

Habitant la GUYENNE depuis 15 jours je me porte candidat pour faire parti de sa glorieuse armée.

Citation :
Nom : ARNAGA

Ville : BAZAS

Statut : Érudit - niveau 3

Motivations : Mes activités d'étudiant, d'enseignant et de Haut Fonctionnaire me prennent déjà beaucoup de temps mais je tiens à informer les autorités compétentes qu'elles pourront compter sur moi en cas de besoin pour défendre la GUYENNE.

Equipement : Epée + Bouclier

Expérience : Soldat, Commandant de caserne, Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
el_barto
Monument Ducal
el_barto


Messages : 3556
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature ARNAGA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ARNAGA   Candidature ARNAGA Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:49

Passant à l'entrée du Hâ pour contresigner un registre, le Capitan aperçut une nouvelle tête, remplissant visiblement un formulaire d'engagement. Après avoir jeté un œil sur les premières lignes,

Bonjorn, Messer... Arnaga !

Je vois que vous avez su trouver le Fort ! Je suis El Barto, Capitaine de notre Duché.

Soyez le bienvenu au Hâ. Votre démarche vous honore, sachez-le.

Eh bien, je vois que vous avez déjà une expérience certaine du terrain. Vous devez savoir que vous serez intégré comme recrue, disons à titre d'essai. D'autant que vous êtes en Guyenne depuis peu. Mais de par nos nouveaux statuts, les possibilités d'évolution à la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne sont réelles, pour qui s'en donne la peine. Il y a notamment à pourvoir à Bazas.

Acceptez-vous cette... condition, d'entrée ?

Par ailleurs, j'aimerais savoir où vous avez servi, et que vous m'en disiez un peu plus sur vos faits d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaga
Prend racine
Arnaga


Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : BORDEAUX

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature ARNAGA Left_bar_bleue4/4Candidature ARNAGA Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature ARNAGA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ARNAGA   Candidature ARNAGA Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:18

Bonjorn Messer el_barto !

Je suis bien content de vous rencontrer. Voici mon formulaire d'engagement dûment complété.


Tend une feuille de papier à el_barto.

J'accepte sans problème votre condition d'entrée. Je ne voyais pas les choses autrement d'ailleurs car comme je l'ai indiqué dans le formulaire, mes activités me prennent déjà beaucoup de temps. Cependant, si vous pouviez me dispenser d'éventuelles manoeuvres ça serait très gentil. Ne vous inqiétez pas, en cas de menace, je serai à 100 % opérationnel.
Concernant les précisions que vous demandez, je ne vois pas ce que cela apporterait de plus à ma candidature vu que je ne postule à aucune responsabilité. Peu importe où j'ai servi et combattu, je suis maintenant Guyennais et fier de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ARNAGA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ARNAGA   Candidature ARNAGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ARNAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser