Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du nouveau parmi la noblesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyote
Monument Ducal
Koyote


Messages : 7304
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Du nouveau parmi la noblesse Left_bar_bleue4/4Du nouveau parmi la noblesse Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Du nouveau parmi la noblesse Empty
MessageSujet: Du nouveau parmi la noblesse   Du nouveau parmi la noblesse Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:22

Arrivant d'on ne sait où, peut-être bien de la capitale, le Pair fit un crochet par le bureau du héraut car on lui avait appris qu'il y avait du nouveau.
C'est donc sans détour qu'il se présenta à la porte du cabinet où tronait tout le nobiliaire de Guyenne dans l'espoir que celui qui le hantait vint à passer par là.



Toc ! toc ! toc ! sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon.
Habitant
Ascalon.


Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2012

Du nouveau parmi la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau parmi la noblesse   Du nouveau parmi la noblesse Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:22

Le héraut, entre deux ballades en villes, était dans les bureaux du Palais, ou dans les archives souterraines à fouiller et espérer trouver de précieux documents. Par malchance quand on toqua à la porte, il était absent.

C'est dans les mèches pleines de poussières et les bras chargés de parchemins qu'il se présenta devant le bureau où un homme attendait.


Veuillez m'excuser, Votre Grandeur... Ascalon Breydel, Maréchal de Tutelle de Guyenne. Je vous laisse entrer, la porte n'est pas verrouillé. dit-il en s'adressant à l'homme qu'il ne connaissait pas mais dont il avait entraperçu une couronne comtale sur le haut des armes.




ps : désolé, j'avais pas du tout vu ce post
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Monument Ducal
Koyote


Messages : 7304
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Du nouveau parmi la noblesse Left_bar_bleue4/4Du nouveau parmi la noblesse Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Du nouveau parmi la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau parmi la noblesse   Du nouveau parmi la noblesse Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:21

Poussant légèrement la porte pour précéder l'héraldiste...

Je vous remercie,. Je désespérais de rencontrer quelqu'un par ici.
Je me présente : Koyote, Comte de Chevreuse et Pair de France.

Je viens m'entretenir avec vous car une rumeur selon laquelle je serais devenu noble de Guyenne, est parvenue jusqu'à moi. Hélas, je n'en ai jamais eu aucun écho officiel. Aussi je souhaitais quérir auprès de vous plus amples informations quant à la véracité de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau parmi la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau parmi la noblesse   Du nouveau parmi la noblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau parmi la noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noblesse
» La noblesse est-elle soluble ?
» Demande pour nouveau Vassal en Noaillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Château :: Tour Levan le Troisième - Institutions royales :: Aile de l'Hérauderie :: Bureau du Héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser