Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Re-Candidature d'Eoghan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eoghan
Soldat
Eoghan


Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : Montauban, Duché de Guyenne

Re-Candidature d'Eoghan Empty
MessageSujet: Re-Candidature d'Eoghan   Re-Candidature d'Eoghan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:15

Eoghan, comme il y a plusieurs mois, vint déposer sa candidature, sobrement mais décidé.

Citation :
Nom : Eoghan de Dénéré-Malines

Ville : Montauban

Statut : Un champs et un élevage possédé (paysan IG)

Motivations : Les mêmes qu'il y a plusieurs mois, où je fus dans l'Ost. Servir la Guyenne, défendre la terre qui m'a accueilli et défendre ses valeurs. Une absence qui n'était pas de mon fait (retraite prolongée) a fait qu'apparemment, je ne suis plus soldat de l'Ost de Guyenne. Cependant, étant de retour au monde, je souhaite, comme auparavant, la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Re-Candidature d'Eoghan Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature d'Eoghan   Re-Candidature d'Eoghan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:20

Le lieutenant avait été prévenue par un soldat qu'un nouveau candidat s'était présenté au poste de garde. Elle vînt le saluer et récupéra la fiche d'engagement.

Bonjour messire, je vois que vous êtes de retour parmi nous. J'espère que vous avez fait bon voyage. Pour commencer, il faudrait que vous alliez signer au dessous du code militaire pour signifier votre engagement à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
EzioDominici
Sergent-chef
EzioDominici


Messages : 277
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 25
Localisation : Marmande-Guyenne

Re-Candidature d'Eoghan Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature d'Eoghan   Re-Candidature d'Eoghan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:22

Ezio arriva au poste de garde pour faire le recrutement d'un nouveau soldat. Mais c'est avec joie qu'il y aperçu l'ancien soldat Eoghan, il l'avait déjà croisé dans le fort anciennement.

Soldat Eoghan, bienvenu au fort, je suis le lieutenant Ezio, vous avez retrouvé le chemin? Bon, vous n'aurez pas besoin de faire un deuxième recrutement, le commandant Balthier vous accepte de suite. Vous pouvez rejoindre votre garnison.

Ah et nous allons bientôt emménager dans le nouveau fort, voici
l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Soldat
Eoghan


Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : Montauban, Duché de Guyenne

Re-Candidature d'Eoghan Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature d'Eoghan   Re-Candidature d'Eoghan Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:10

- Bonjour à vous Lieutenant Maelis...

Eoghan s'apprêta à la remercier et à lui exprimer sa gratitude quand un autre homme, qui était apparemment lieutenant, arriva.

- En effet, lieutenant. Je n'avais guère perdu le chemin, seulement, parfois, certains obstacles mettent du temps à être surmontés.

Le Seigneur s'inclina légèrement pour remercier les deux lieutenants.

- Et bien, merci à tous les deux. J'ai pris bonne note de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature d'Eoghan Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature d'Eoghan   Re-Candidature d'Eoghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature d'Eoghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser